Dev php pour un projet de jeu de role Php/Flash

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

10 mai 2006, 00:14

La personne recherché : Voila , je recherches un (ou deux ;)) develloppeur(s) pour m'épauller dans la programmation d'un jeu pour un projet de jeu de role en php / flash situé dans un univers médiéval fantastique basé sur la technomagie et la sainte inquisition , son nom soit bénit.

Le site du projet : http://rpdonjon.com/inquisiteur/

L'équipe actuel : Nous sommes actuellement 9 personnes et je suis le seul dev actuellement :oops: .

L'histoire : elle est actuellement entre les mains de notre écrivain qui nous la complete petit à petit :) ! Les premières dead lines disponible dans la section équipe pour vous donner un peu une idée du rythme qu'il faudrait avoir.

Pour en savoir plus : Quelques uns des concepts sur lequel les concepteurs se sont fixé seront mis en ligne d'ici à demain. Sinon le forum est à votre disposition :) !

Et on y gagne quoi? Le projet est fait par des bénévoles et serat grauit à l'arrivée alors on y gagne de nombreux(se) fan ^_^° !

Plus sérieusement , il faut un (ou deux *se répéte*) devs motivés par le projet et aimant les jeu de role et les jeux en php.

Merci de m'avoir lu et bonne continuation à toute la communauté php francophone.

1 message   •   Page 1 sur 1