Regarder vidéo sur le site

Eléphanteau du PHP | 27 Messages

12 mai 2006, 21:15

Salut a tous,

voila je voudrait faire un système de vidéo que l'on puisse regarder sur mon site directement sans devoir le télécharger... et que l'on puisse-pas le télécharger...

Pour etre claire de ce que je veux vraiment, c'est de pouvoir ouvrir un genre de chaine sur mon site avec des vidéos divers... tout en ne les téléchargement pas sur mon site que l'on puisse le regarder directement sur le site...

Bon voila j'espère que vous comprendrez si vous voulez me parlez n'hésitez pas a m'ajouter sur msn aller a+ :wink:
Veni Vidi Vinci

Mammouth du PHP | 19672 Messages

12 mai 2006, 21:48

C'est techniquement impossible pour la simple raison que tes vidéos seront lues avec une application coté client: il faut donc que le fichier sur sur la machine cliente : elle est donc envoyée dans les fichiers temporaires.

Autre méthode : rachète TF1 et crée un lobby pour faire interdire la vente de magnétoscopes :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

13 mai 2006, 09:42

Beuuuhhh... c'est pas le principe du streaming de diffuser en continue sans avoir a télécharger le fichier ? Il me semble que tu ne récupères que le flux au fur et à mesure q'il est envoyé sans stocker de fichier pour autant :)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

13 mai 2006, 09:55

La lecture en flux continu d'une vidéo (ou d'un fichier son)
sans téléchargement préalable est en effet du streaming.

De mémoire, certains hébergeurs proposent cette technologie (dont Akamai).
Pour ce qui est de la technique à mettre en place, ma mémoire fait défaut.

Le streaming n'est toutefois pas "inpiratable".
Il existe des "aspirateurs" de flux streaming.