Recherchons Programmeur(s)

4 messages   •   Page 1 sur 1
BZH
Petit nouveau ! | 2 Messages

31 juil. 2006, 10:52

Recherchons programmeurs pour un jeu en PHP / HTML et mySQL ...
jeu en ligne , long a réaliser ( bénévolat !!! )

Projet :
Xafedra était un continent paisible peuplé d’elfes et d’humains qui cohabitaient ensemble depuis des milliers d’années … Un jour de printemps , un humain et un elfe partirent explorer leur planète … Un jour après 2 mois d’exploration l’elfe découvrit un continent peuplé de monstres sanguinaires , les monstres prirent l’elfe et lui firent dire où se trouvait son peuple , l’elfe n’étant pas aussi bête que les orques les berna , mais , il se fit tuer avant de savourer le fait de voir les orques venir bredouilles … Les orques passèrent 5 courtes années a rassembler une armée capable de détruire le monde entier , quand à l’humain il vit tout ça et décida d’alerter son peuple mais le peuple des elfes qui mécontent de voir que son voisin ne l’ai pas prévenu décida de tout anéantir ce qui n’appartenait pas aux elfes … Depuis , touts ces peuples sont en guerre …

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

31 juil. 2006, 12:01

Ainsi naquit Warcraft :lol:

marghost
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

31 juil. 2006, 12:13

c'est un sénario vu et revu MAIS qui garde tous son charme si tu est capable de trouver quelquechose de nouveau d'unique, Je m'explique :

Si ton jeu est la copie conforme de plein d'autres jeux.....dit moi pourquoi les personnes jouraient au tien plustot qu'un autre :) Ce qu'il faut absolument à un projet comme le tien c'est quelquechose que les autres n'auront pas quelque chose qui fera en sorte qu'un joueur déside de prendre le tien plustot que celui du voisin :wink:

BZH-
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

09 sept. 2006, 11:18

Oui mais QUOI ? On a cherché et recherché et on a rien trouvé en plus le projet je l'ai ecrit au pif et je ne savait pas que d'autres jeux avaient le meme sénar .... :cry:

4 messages   •   Page 1 sur 1