Administrateur PHPfrance |
3131 Messages
18 août 2006, 17:34
Ben... Quand il y aura vraiment des questions sur flash/php ? Parce que si on en crée un maintenant ça va être encore plus désert que XML
Puis en plus ActionScript ce n'est vraiment que côté Flash, donc beaucoup moins justifiable ni en terme d'interaction avec PHP (il ne se causent jamais que je sache, du moins pas plus que PHP et JavaScript), ni en terme d'incontournabilité dans le dév web (XML, HTML, JS, ok, mais AS il y a un sacré paquet de dévs web qui n'en n'ont même jamais entendu parler)
Modifié en dernier par
naholyr le 18 août 2006, 17:38, modifié 1 fois.