PUB

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

30 août 2006, 18:19

Bonjour à tous!
Voilà je sais pas si j'ai le droit de râler, mais en tout cas je signale que là:
http://www.phpfrance.com/forums/voir_re ... php#143962 (c'est peut-être pas reproductible, j'en sais rien) je me retourve avec de la pub en plein mileu de la page !!!
et j'ai beau cliquer sur fermer, ça ferme pas :-(
Voilà c'est signaler

EDIT: je confirme c'est pas reproductible... et je sais plus quelle pub c'était :oops:

Mammouth du PHP | 1967 Messages

30 août 2006, 18:32

ca dure depuis le mondial, ce sont des pubs pour des paris sur le foot

cela à déjà été mentionné mais la solution n'a pas (encore) été trouvé

Tu peux raler autant que tu veux, mais ca n'arrangera pas le problème

faudrait essayer un F5 et cela changerait de pub
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone du rubik's cube

Mammouth du PHP | 19672 Messages

30 août 2006, 18:36

Je confirme, les pub de betclic commencent moi aussi à me pomper vigoureusement l'air. J'espère au moins qu'elles sont plus payantes que les autres, ça me concolera pas, mais ce sera un début de satisfaction :evil:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

30 août 2006, 21:37

Oui je confirme aussi, on peu cliquez autant de fois sur fermer il ne se ferme pas le seul moyen est de faire comme dit plus haut F5 :cry:
Modifié en dernier par dunbar le 31 août 2006, 23:22, modifié 1 fois.
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

30 août 2006, 22:05

le seul moyen est de faire comme dit plus haut F5 :cry:
ou cliquer dessus... attendre que la nouvelle fenêtre s'ouvre... lire la pub... revenir sur PHPFrance il n'y aura plus le cadre publicitaire :langue:

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

30 août 2006, 23:08

N'oublie pas de parier 500 € sur un vieux cheval crevé... :langue:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

31 août 2006, 08:28

Tu parles de l'ASSE albat ? :langue:

Administrateur PHPfrance

31 août 2006, 08:50

Ça existe encore ???
Je croyais que cela n'existait plus depuis les départs de Curkovic, Janvion, Rocheteau,
Piazza, Lopez, Farison, Larqué, Bathenay, Santini, P. Revelli, Synaeghel,... ;)

Il me cherche... Je sens bien qu'il me cherche...

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

31 août 2006, 12:44

Tiens au fait, vous ne connaissez probablement pas, mais c'est un excellent logiciel hélas disparu : Proxomitron (on en parle ici : http://assiste.free.fr/p/logitheque/proxomitron.php ).
On le lance, il se lancera ensuite à chaque démarrage et se comporte en proxy HTTP (il faut donc spécifier au navigateur de passer par le proxy localhost:8080). Je l'utilise là au bureau pour tester, et c'est diablement efficace, je n'ai aucun autre anti-pub et les 3/4 des bannières en haut du forum sont remplacé par un discret [Ad] ;)

Mammouth du PHP | 684 Messages

31 août 2006, 13:42

Sous Konqueror, il est possible de bloquer les images et autres bouts de code html si je me souviens bien.
C'est pratique et c'est intégré au navigateur.
Zigz4g

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 1275 Messages

31 août 2006, 15:36

Juste une petite remarque, pas spécialement pour phpfrance : je comprends tout à fait le fait de bloquer les pubs aggressives, mais bloquer toutes les pubs est exagéré. Sans pub, beaucoup de sites n'existeraient pas ou seraient payants.

Dans le cas de phpfrance, la pub sert à payer le serveur dédié.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

31 août 2006, 17:20

Le problème ici c'est que le bouton "fermer" ne fonctionne pas. Et ça, j'ai du mal à croire que ce soit involontaire... :P

Je crois que c'est un truc obligatoire, comme la lumière au cinoche pdt la pub, pour qu'elle ne soit pas imposée, et qu'on puisse l'esquiver.

Est-ce que la régie n'a pas moyen d'intervenir ?

Parceque déjà ces gros pop-ups c'est lourd, mais si on peut pas les fermer :roll:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

31 août 2006, 17:35

Dans la nouvelle version de cette pub (la pub pour l'equipe de france), le bouton "fermer" fonctionne ;)

Sinon, c'est la régie qu'il faut contacter parce que c'est eux qui propose les formats d'affichage.

Et vous avez de la chance avec celle là parce que je viens de terminer un mode d'affichage pour Comclick qui pose un layer transparent sur la fenetre active et il est donc impossible de cliquer sur l'arrière plan tant que la pub n'est pas terminée.
c'est pas moi le coupable, c'est le client qui me le demande :oops:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Administrateur PHPfrance

31 août 2006, 17:40

c'est pas moi le coupable, c'est le client qui me le demande :oops:
C'est donc toi ??? :x :evil:
Tu ne nous avais pas dit que tu bossais pour BetClic...

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

31 août 2006, 17:53

Moi, je trouve qu'elle porte bien son nom cette pub :D :D :D :D

Plus sérieusement, je trouve étrange que des pubs si "agressives" soient acceptées par les régies de pub.