webmaster PHP urgent - pas de salaire mais compensation

4 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

31 août 2006, 06:56

Bonjour,

Je travaille pour un magazine et je recherche quelqu'un pour nous réaliser un site en php. Ce site est assez simple, il y a juste un agenda d'événements en php et un envoi de newsletter. Tout le graphisme est prêt.
On nous a conseillé un webmaster, qui a disparu dans la nature.

Ce projet est super urgent. Malheureusement nous n'avons pas de budget, mais possibilié de partenariat. (pub dans le mag qui est distribué gratuitement dans les entreprises).

Voilà, si ça interresse quelqu'un...

silvi.thomas(à)laposte.net

Mammouth du PHP | 19672 Messages

31 août 2006, 08:09

Note de la modération : comme il ne s'agit pas d'une offre d'emploi, le sujet aura davantage sa place dans le forum "Projets collaboratifs, Entraide" où je le déménage séance tenante.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Mammouth du PHP | 555 Messages

01 sept. 2006, 11:21

Bonjour,
Je veux bien le faire si en échange vous trouvez un graphiste qui veuille bien collaborer avec moi sur un autre projet (et un doué parce que ce que je demande est compliqué apparement, 21 graphistes ont jeté l'éponge...)
Biensûr un graphiste dans vos relations pas quelqu'un qu'on trouverai en mettant des petites annonces dans votre journal. Si vous me trouvez ce graphiste (et qu'il commence à donner des résultats) je vous fais votre ajenda en ligne (plutôt simple si vous ne demandez pas de choses extravagantes...)
Voila bonne journée!

PS cette offre n'est valable que jusqu'à après demain car j'aimerai finir votre projet avant la rentrée...
A+ et bon surf!!!!

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

07 sept. 2006, 15:29

Peut etre voir http://pragma-tic.fr

4 messages   •   Page 1 sur 1