MySpace fois 10, Qui pour l' aventure ?

4 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

08 sept. 2006, 13:25

Ce n' était qu' un rêve pour moi car je n' ai aucune formation en informatique. Je n' est que des idées, une volonté plus que forte et 10 ans de techniques dans les plus grosses boites de communication.
Cela dit, j' ai dépensé toutes mes économies pour payer un webmaster et un disigner pour ce projet.
Je suis actuellement salarié, mais en négociation pour un liceciement pour mettre toute mon n' énergie, ma vie, sur ce projet.

J' y crois plus que tout. C 'est l' avenir.
On termine la V1 dans le mois si tout va bien.

Ce site sera, je l' espère, l' outil de proximité de l' internaute numéros 1. Il pourra se faire rémunérer avec ses propres créations( music, art, vidéos, photos, etc..) par exemple, sans vous parler des boutiques en lignes, de la partie commautaire.....

Le site en cour est une très bonne base.
Il reste beaucoup de travail de dévellopement.

Mon objectif :
Constituer une équipe avec un chef de projet.
Rémunérer dés que possible avec les premières rentrées d' argent, les personnes par ordre d' arrivé dans l' équipe.

C' est clair et net, c est un projet qui demande de la foie.

Le cahier des charges pour la V2 est en cours, mais permet déja de commencer à greffer des parties.

Voici mon mail perso, donc soyez cool svp : [email protected]

Il n' y a pas d' entourloupe, juste un rêve qui deviendra réalité avec un esprit d' équipe et de la foie. Pensez à Tom de MySpace, pourquoi pas nous ?

Eléphant du PHP | 114 Messages

13 déc. 2006, 16:26

Intéréssent tout sa.Pouvez vous mettre un extrait de votre cahier des charges de la V2 merci.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3088 Messages

13 déc. 2006, 16:30

Un conseil si vous me le permettez, lorsque vous préparez un pitch, assurez-vous qu'il ne contient pas de fautes de français, sans quoi vous perdez en crédibilité.

Ceci dit, bonne chance. Le secteur des MySpace-like semble être très convoité.

Mammouth du PHP | 592 Messages

13 déc. 2006, 17:20

oui parce que moi j'aime pas trop les coups dans le foie et ça me fais perdre ma foi. :lol: :lol:

4 messages   •   Page 1 sur 1