Bonjour, voilà cela fait quelques semaines que j'utilise dreamweaver donc je suis un novice (ma connaissance en php est basique). Je suis actuellement en train de préparer un site perso et j'en suis à la partie membre.
Voilà où j'en suis actuellement : j'ai fait les formulaires de connection avec accès restreint des différentes pages de la section membre ainsi que les formulaires d'enregistrement des nouveaux membres. Egalement, j'ai fini de faire la partie "afficher mes informations" afin que le membres puissent modifier lui même ses info personnelles.
Mon problème actuellement ::: Je souhaiterai que les membres puissent s'envoyer des messages privés via mon site (et donc via leur compte perso). J'aurai donc besoin de conseil pour faire cette partie car je ne sais pas par quel bout commencer.... doi-je créer une nouvelle table dans ma base de donnée pour stocker ces messages? comment doit-je faire après pour afficher les messages respectifs à destinations des membres? voilà j'espère que vous me donnerez des pistes à suivre.. merci d'avance !