qui peu effectuer un travail pour moi en php

bidise
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

29 sept. 2006, 14:41

je souhaiterais importer des donnees sur un calendrier existant
j ai un calendrier avec les evenement qui vont se produire et souhaiterais incorporer a ce calendrier les bases de donnees d autre site pour ajouter des evenents

merci

[email protected]

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

29 sept. 2006, 16:58

Ca sera avec plaisir, il te suffit de valider le devis ci-dessous et de me le retourner signé... :)

Code : Tout sélectionner

Objet : Devis Description | j/h | Prix | Total | Analyse de l'existant & faisabilité | 2 | 700 | 1400 | Réalisation de l'interface d'import | 3 | 500 | 1500 | des données | | | | Evolution du calendrier pour prendre en | 2 | 500 | 1000 | compte les nouvelles données | | | | _____________________________________________________________ Total HT 3900 TVA (19.6%) 199 Total TTC 4099 Les prix sont exprimés en Euros. Règlements par Chèque à l'ordre de "Sauvons Ryle du Fisc" ;)
bon sinon, on peut aussi répondre à tes questions, te guider dans le fonctionnement de php, t'aider à corriger ou a améliorer ton code et tout ça bénévolement... mais ça voudrait dire faire un effort personnel, et y a rien de pire, pas vrai ? :)

Eléphant du PHP | 87 Messages

29 sept. 2006, 22:08

mdr :lol:

Mammouth du PHP | 19672 Messages

29 sept. 2006, 23:26

:pouce: lâche pas le morceau Ryle, tu as tout mon soutien :mrgreen:

Non mais franchement bidise, relis ton sujet. Tu es ici sur un forum de partage de savoir. On est en général tous disposés à donner un coup de pouce à quelqu'un qui apprend de peine et de misère à déambuler dsur les sentier de la programmation en PHP. Mais d'abord on est pas des voyantes et ensuite, on aidera beaucoup plus volontiers ceux qui se donnent un minimum de peine. Comment veux-tu qu'on sache à quel problème de programmation tu fais face ?

Comme écrit dans les règles du forum : à une question stupide sera donnée réponse faite du même métal, donc pose une question précise et illustre-la avec les portions pertinentes du code qui te cause du soucis.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: