Recherche codeur php

6 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

14 oct. 2006, 16:38

Bonjours je suis à la recherche d’une personne qui puisse m’aider pour créer un magasin de thème graphique orienté jeux vidéo sur le web.
Pour être plus précis je cherche une personne qui souhaite construire ce projet avec moi.
Pour résumer le fonctionnement. Je créé les thèmes puis la personne que je recherche créer le code pour animé tout ça en php ( php, php-nk orienté team gamer).Pour la personne qui souhaite participé à ce projet qui est pour moi une réel envie ça serra 50/50 pour la somme d’argent gagné .Si vous pensez être intéressé par mon message je vous invite à venir discuter avec moi pour voir si nous pouvons nous entendre et commencer à construire tout ça ensemble merci de votre attention.

Pour me contacter : [email protected]

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

15 oct. 2006, 23:48

Bin je crois que ça va être très difficile de trouver quelqu'un...

Mammouth du PHP | 19672 Messages

16 oct. 2006, 00:26

Modération : Mon cher "invité", si tu ne souhaites pas embarquer dans son projet, c'est ta liberté de choix et personne ne la discutera. Mais tu n'es pas obligé de donner un avis dont à priori tout le monde est déjà conscient ou se moque éperduement. Libre à chacun d'adhérer ou non, les réponses constructives seront bienvenues, les avis de comptoir n'ont pas leur place.

Merci
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Bob078 re

16 oct. 2006, 12:54

Bonjours je recherche toujours une personne voulant m'aider à construire ce projet avec moi. Je vais mieux expliquer ce projet (un peut plus).
Pour commencer j'ai 20 ans, je connais plusieurs logiciels tel que PhotoshopCS2 imagereadyCS2, 3Dsmax8, After Effects 6.5, Flash 8.
J'ai déjà créer mon propre designs (le premier il y a un ans) pour une sorte de porto folio.
( http://www.game-banner.com/accueil/index.php ).
J'ai commencé à créer plusieurs design (depuis peut) pour mon club de jeux-vidéos puis je me suis dit pourquoi pas faire une entreprise (petite à deux) parce que j'aime ça.J'ai demandé à mon codeur adoré mais il ne peut pas par manque de temps ( dmg).Maintenant je suis à la recherche d'une personne qui souhaite essayer avec moi ce projet qui n'est pas compliquer du tout.
Je suis pas un fou qui souhaite devenir riche mais faire ce que j'aime et le faire bien.Pour expliquer plus en détail le fonctionnement de ce projet est simple.
Nous devons créer la base :
-L'hébergement (c’est déjà acquis)
- Le nom de domaine (ce n’est pas un problème)
-Le site oû nous allons vendre nos thèmes
-Créer au moins un ou plusieurs thèmes pour commencer.
-Puis les petits détails.

Je recherche quelqu’un qui a quand même assez de temps libre pour participer à ce projet. J'espère vous avoir éclairé un peut plus.

Eléphant du PHP | 441 Messages

16 oct. 2006, 13:42

Il existe déjà pas mal de personnes faisant cela pour NK (DeuS, DaToR etc..) Essaie de voir avec eux pour participer à leur projet, ne penses tu pas?
Futures Stars par ici >> www.apel-doorn.com
fan d'info et du ... PSG !! :D
Apprendre, comprendre et maîtriser telle est ma devise!
Fan inconditionnel de netvibes

Bob078 re

16 oct. 2006, 14:34

Je connais ce qu'ils font, j'ai même un site de ce groupe sur BF2.Je cherche plutôt à créer autre chose que ce type de site même si le domaine est le même mais que je vois différemment.
Merci de ton message ça fait plaisir.

6 messages   •   Page 1 sur 1