Body onload

Eléphant du PHP | 186 Messages

17 oct. 2006, 11:45

Bonjour,

Voila j'ai un script mais j'ai un souci avec le body onload :cry: en effet il n'en excécute qu'un seul parmis mes 3 voila pour les explications :

Code : Tout sélectionner

<body onload="timere = setInterval('effet()',vitesse)"> <center> <span ID="texte" style="font-size:12pt;font-family:Arial;">1er Tirage !</span><br> </body> <body onload="timers = setInterval('effet3()',vitesse)"> <span ID="textea" style="font-size:12pt;font-family:Arial;">2eme Tirage !</span><br> </body> <body onload="timer4 = setInterval('effet4()',vitesse)"> <span ID="texteb" style="font-size:12pt;font-family:Arial;">3eme Tirage !</span><br> </center> </body>
Ce que je comprends pas c'est que le script agit que sur span ID="texte"

Par contre si je change les body onload de place les autres fontionnent c'est juste qu'il n'éxécute que le premier :(

Comment faire pour qu'il me les fasse tous et que mon script agisse sur tous

Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront car ça fait depuis ce matin 8h que je cherche :cry:

Bonne journée :wink:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

17 oct. 2006, 11:55

Une page html ne doit disposer que d'une seule balise body :?
En revanche, tu peux dans l'attribut onLoad de celui-ci placer plusieurs instructions (séparées par des ";" ) ou faire appel à une fonction :)

<body onLoad="instruction1;instruction2;..."> // ou bien <body onLoad="maFonction();"> <script language="javascript"> function maFonction() { ... } </script>

Eléphant du PHP | 186 Messages

17 oct. 2006, 12:30

merci ça fontionne en fesant ça :

<body onload="timere = setInterval('effet()',vitesse);timers = setInterval('effet3()',vitesse);timer4 = setInterval('effet4()',vitesse);">
Tu me sauve la vie :wink: