Récupération de données pour génération PDF ! mon chef me les brise !

Eléphanteau du PHP | 35 Messages

09 avr. 2008, 10:58

Rebonjour, j'occupe le forum :)

Un nouveau problème. J'ai un tableau généré en PDF (avec php). J'ai ma page nickel.
Maintenant, je veux importer des informations rentrées sur une autre page. Je ne suis que débutant mais le stagiaire qui a fait la maquette php avant moi a fait une page qui marche très bien et qui est comme ceci :
<?php
$id=$_GET['id'];
$connexion=mysql_Pconnect("127.0.0.1","root","");
if (!mysql_select_db("radiofrance",$connexion)) {
exit; }
$resultat1= mysql_query("SELECT * FROM duplex WHERE  id=$id");
$sql=mysql_fetch_array($resultat1);
$nom_com=$sql["nom_commanditaire"];
$nom_em=$sql["nom_emission"];
$resultat2= mysql_query("SELECT * FROM emission WHERE  nom_emission='$nom_em'") or die ('requête invalide:'.mysql_error());
$resultat3= mysql_query("SELECT * FROM commanditaires WHERE  nom_commanditaire='$nom_com'");
$sql2=mysql_fetch_array($resultat2);
$sql3=mysql_fetch_array($resultat3);
$date=date("d/m/Y");
$heure=date("H:i");
$x=$sql["id"];
$n1= $sql["nom_invite1"];
$n2= $sql["nom_invite2"];
$t1=$sql["tel_inv1"];
$t2=$sql["tel_inv2"];
$qualite=$sql["qualite"];
$numaf=$sql["numero_affaire"];
$date1=$sql["date_duplex"];
$date2=$sql["date_creation"];
$nome=$sql["nom_emission"];
$typee= $sql["type_emission"];
$heured= $sql["heure_debut"];
$heuref=$sql["heure_fin"];
$recepteur=$sql["recepteur"];
$emetteur=$sql["emetteur"];
$stde=$sql["numero_studioE"];
$stdr=$sql["numero_studioR"];
$etat=$sql["etat"];
$tcom=$sql3["telephonne_commanditaire"];
$ncom=$sql["nom_commanditaire"];
$obs=$sql["observations"];

?>
<html>
<body  bgcolor=#e8eae8>
<center><font size=7><b>Duplex</b></br></font>
<form name="rduplex4" method="POST" action="rduplex5.php">
<table border='0'><center><tr bgcolor=#FFCC99><td width='1000' div align='center'><font size=5><b><i>Modification du duplex</i></b></font></td></tr></center></table>
<table border="0">