Insérer dans une table des données générées dynamiquement

Petit nouveau ! | 2 Messages

22 avr. 2008, 11:15

Bonjour,
J'aimerais insérer dans une table des informations cochées par un utilisateurs à partir de données générées dynamiquement.
J'explique: j'ai une table MATIERE qui contient les champs LIBMAT et IDMAT. Dans un premier temps, je remplis cette table. Ensuite, j'ai une page avec un formulaire contenant les informations de la table MATIERE. Le formulaire est créé à partir de ce code:

Code : Tout sélectionner

<form name="insprof" method="post" action="insprof.php"> <?php include ('connexionbd.php'); $Table="MATIERE"; $Requete = "SELECT LIBMAT FROM $Table order by IDMAT ASC"; $Resultat = mysql_query($Requete); ?> <?php while ($val = mysql_fetch_array($Resultat)) { ?> <input type="checkbox" name="matiere[]" value="<?php echo $val["LIBMAT"];?>" > <?php echo $val["LIBMAT"];?> <?php } mysql_close($cn); ?> <br><br> <input type=reset name="annuler" value="Annuler" ></td> <input type=submit name="envoi" value="Suivant >>" > </form>
Je voudrais savoir comment insérer dans une autre table les valeurs choisies par un utilisateur. Merci
Modifié en dernier par MethodMan le 22 avr. 2008, 16:14, modifié 1 fois.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

22 avr. 2008, 11:59

Un p'tit coup d'oeil à la FAQ : Récupérer la saisie avec des cases à cocher ;)
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

Petit nouveau ! | 2 Messages

22 avr. 2008, 12:19

Salut Ryle,
Le lien que tu m'as envoyé pointe sur un sujet qui n'existe plus. A+