Problème script PTC

Petit nouveau ! | 5 Messages

05 mai 2008, 20:34

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum qui me parait trés interessant.
J'ai acheter un script de PTC,PTR,PTS,PTP et j'ai plusieurs soucis...
1)Pour le PTC, chaque clics au timer où au clics, rapporte des points qui fonctionne, mais ne fonctionne pas quand je mes des gains... aprés le timer où clics, ca me marque "error" et le clic faits ne disparrais pas...
Voici la page PHP:
<?php
include('../dbconnect.php');

if($act=='edit')
{
mysql_query("UPDATE tasks SET fname='$name', fsize='$size',
fsitename='$fsitename', furl='$url', fnote='$note', flog='$log',
fpass='$pass', prise='$fprise',
fpaytype='$paytype', ftype='$type' WHERE fn=$fn") or die(mysql_error());
echo"Campagne PTC &eacute;dit&eacute;e";
}

if($act=='remove')
{
$sql=mysql_query("SELECT * FROM tasks WHERE fn=$fn");
$arr=mysql_fetch_array($sql);
extract($arr);
mysql_query("DROP TABLE task$fcode")or die(mysql_error());
mysql_query("DELETE FROM tasks WHERE fn=$fn") or die(mysql_error());
echo"<b>La campagne n°$fn a &eacute;t&eacute; supprim&eacute;e</b>";
exit;
}
$sql=mysql_query("SELECT * FROM tasks WHERE fn=$fn");
extract($arr);
?>
<div align="center"><b>Campagne de PTC n°
  <? echo $fn?>
  </b><br>
</div>
      <form name="form1" method="post" action="">
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" background="../images/fon.gif">
  <tr>
    <td width="17%" bgcolor="f5f5f5"><b><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Code</font></b></td>
    <td width="83%"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">
      <? echo $fcode ?>
      </font></td>
  </tr>
  <tr>
    <td width="17%" bgcolor="f5f5f5"><b><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Taille</font></b></td>
    <td width="83%"> <font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">
      <input type=text name=size value="<? echo $fsize?>">
      </font></td>
  </tr>
  <tr>
    <td width="17%" bgcolor="f5f5f5"><b><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">URL</font></b></td>
      <input type=text name=url value="<? echo $furl?>">
      </font></td>
  </tr>
  <tr>
    <td width="17%" bgcolor="f5f5f5"><b><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Nom du site</font></b></td>
      <input type=text name=fsitename value="<? echo $fsitename?>">
      </font></td>
  </tr>
  <tr>
    <td width="17%" bgcolor="f5f5f5"><b><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Description du site</font></b></td>
      <textarea name=note cols="40" rows="4"><? echo $fnote?></textarea>
      </font></td>
  </tr>
  <tr>
    <td width="17%" bgcolor="f5f5f5"><b><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Clics effectu&eacute;s</font></b></td>
      <? echo $fvisits ?>
      </font></td>
  </tr>
  <tr>
    <td width="17%" bgcolor="f5f5f5"><b><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Nom de l'annonceur</font></b></td>
      <input type=text name=name value="<? echo $fname?>">
      </font></td>
  </tr>
 <tr>
    <td width="17%" bgcolor="f5f5f5"><b><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Login</font></b></td>
      <input type=text name=log value="<? echo $flog?>">
      </font></td>
  </tr>
  <tr>
    <td width="17%" bgcolor="f5f5f5"><b><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Mot de passe</font></b></td>
      <input type=text name=pass value="<? echo $fpass?>">
      </font></td>
  </tr>
  <tr>
    <td width="17%" bgcolor="f5f5f5"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">&nbsp;      </font></td>
    </tr><tr><td width="83%">&nbsp;</td>
  </tr>
  <tr>
  <td width="17%" bgcolor="f5f5f5"><b><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">R&eacute;mun&eacute;ration au clic</font></b></td>
      <input type=text  name="fprise" value="<? echo $prise?>">
	  <input type="radio" name="paytype" value="points" <? if ($fpaytype=='points') echo"checked";?>>
        <font size="1">POINTS
        <input type="radio" name="paytype" value="euro" <? if ($fpaytype=='usd') echo"checked";?>>
EURO</font>
      </font></td>
  </tr>
    <tr>
  <td width="17%" bgcolor="f5f5f5"><b><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Type de r&eacute;mun&eacute;ration</font></b></td>
             <input type="radio" name="type" value="compteur" <? if ($ftype=='compteur') echo"checked";?>>
        Triple-Clic
      	  <input type="radio" name="type" value="timer" <? if ($ftype=='timer') echo"checked";?>>
       Timer</font>
</td>
  </tr>
  <tr>
  <td colspan=2><p>
        <input type="hidden" name="act" value="edit">
        <input type="hidden" name="fn" value="<? echo $fn?>">
        <center>
          <input type="submit" name="Submit" value="Editer cette campagne">
        </center>
      </form>
      <p>
      <form name="form2" method="post" action="">
        <input type="hidden" name="act" value="remove">
        <input type="hidden" name="fn" value="<? echo $fn?>">
        <center>
          <input type="submit" name="Submit" value="Supprimer cette campagne">
        </center>
      </form>
      </td>
    </tr>
</table>
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

05 mai 2008, 21:21

...un script de PTC,PTR,PTS,PTP...
Un sous-titrage serait bienvenu dans un premier temps.

Dans un second temps, tu risques fort de te faire taper sur les doigts par la modération : tu es en effet sur un forum où on se fera un plaisir de t'assister dans ton apprentissage du PHP mais où on est beaucoup moins enclin à aider ceux qui ont des problèmes avec des scripts récupérés ailleurs et utilisés sans compréhension :non: . Ce qui veut dire que si tu connais le PHP un tant soit peu, tu es invitée à cerner le problème et à être plus précise sur un point technique.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

05 mai 2008, 21:52

Bonsoir, je l'ai pas récuperer, je l'ai acheter et je n'y comprend pas grand chose en PHP...
J'essaye d'apprendre en même temps.
Mon soucis c'est que quand un de mes liens est cliqué il devrais disparaitre, mais là c'est pas le cas... et je ne peut pas mettre des gain en euro ca ne fonctionne pas, ca ne marche qu'avec les points, et j'aimerais que ca fonctionne avec les 2.
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider, svp, ca serais sympa.
Prenez pas compte de la page de php d'avant je me suis trompée :?
Merci d'avance pour ceux qui voudrons bien m'aider.
<?php $totaltotal=$balance;?>
<style type="text/css">
<!--
.Style1 {color: #FFFFFF}
-->
</style>

<div align="right" class="Style1"></div>
<span class="Style1"><b><u>Info :</u></b> Vous trouverez des liens en Cash et en point. <br>
Les points seront ensuite convertie en CASH a la fin du mois <br>
<br>
 <?
if(!$start) $start=0;
$count=10;
$sql=mysql_query("SELECT * FROM tasks ORDER BY fn");
$rows=mysql_num_rows($sql);
if($rows<=($start+$count))
$end=$rows;
else
$end=$start+$count;
for($i=$start;$i<$end;$i++)
	{
	mysql_data_seek($sql,$i);
	extract($arr);
	$sq=mysql_query("SELECT fnum FROM task$fcode WHERE fid=$id AND fdate=now()");
if(!mysql_num_rows($sq))
{
	if($ftype=='compteur') echo"<br><b>$fsitename</b><br><a href=visit_task.php?t=$fn&id=$id target=blank onclick='location.reload()'>$fnote</a><br>Clic r&eacute;mun&eacute;r&eacute; : ";
	if($ftype=='timer') echo"<br><b>$fsitename</b><br><a href=visit_task2.php?t=$fn&id=$id target=blank onclick='location.reload()'>$fnote</a><br>Clic r&eacute;mun&eacute;r&eacute; : ";
	if($fpaytype=='points') echo"$prise point(s)<br><hr>";
	if($fpaytype=='euro') echo"$prise Euro<br><hr>";
	}
	}
	echo"<center>";
	if($start != 0)
	{
	$start=$start-$count;
echo"<a href=index.php?tp=$tp&st=$st&s=$s&start=$start>$count clics pr&eacute;c&eacute;dents</a> | ";
$fl=1;
}
if($end<$rows)
{
if($fl)
$start=$start+$count+$count;
else $start=$start+$count;
echo"| <a href=index.php?tp=$tp&st=$st&s=$s&start=$start>$count clics suivants </a>";
}
?>
</span>

Mammouth du PHP | 19672 Messages

05 mai 2008, 22:27

Bonsoir, je l'ai pas récuperer, je l'ai acheter
Ça ne change rien à l'affaire, on est pas une entreprise de dépannage : as-tu demandé du support à ceux qui t'ont vendu ce script ? Tant qu'à payer, il est à espérer qu'il y a un service après-vente.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

05 mai 2008, 22:39

Bien sur que j'ai demander, et ca fait 1 mois que je bataille avec monscript et pas de reponse du vendeur.
Merci comme même, je vais continuer à me débrouillée...

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

06 mai 2008, 10:34

...un script de PTC,PTR,PTS,PTP...
Un sous-titrage serait bienvenu dans un premier temps.
wééé !!

"Paid To Read", "Paid To Click", "Paid To Search", "Paid To Promote"

Pour ma part, ça correspondrait aussi bien a
PTCDTC, PTRDTC, PTSDTC et PTPDTC, puisque bon, on se comprend.. Image
Image
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.