Probleme avec css d'impression

Eléphanteau du PHP | 38 Messages

07 nov. 2006, 16:37

Bonjour a toutes et a tous.

J'ai un soucis que je n'arrive pas a comprendre; j'espere réussir a vous l'expliquer correctement.
Auparavant, je signale que j'ai fait une recherche infructeuse sur ce forum.

Avec mon code php, je genere plusieurs pages qui ont toutes en commun d'afficher un tableau de chiffres agrémenté de quelques fioritures (des croix pour masquer des colonnes, un bouton pour masquer ledit tableau, et des spans qui s'affichent au passage de la souris).

Tout ceci marche a merveille.
La difference dans mes differentes pages résident dans la présence de differents formulaires servant a remplir le tableau. Et la page d'acceuil sans aucun formulaire.

J'ai mes 2 fichiers CSS style1.css et imprim.css, qui sont déclaré dans toutes mes pages ainsi :

Code : Tout sélectionner

<link rel='stylesheet' type='text/css' media='screen' href='style/style1.css'> <link rel='stylesheet' type='text/css' media='print' href=style/imprim.css'>
Et bien figurez vous qu'a l'impression une seule de mes 5 "differentes" pages est imprimé correctement !
J'ai beau chercher, je trouve pas le probleme.
Je peux juste vous dire que si je recopie mon fichier imprim.css en style1.css, s'affiche a l'ecran la presentation que j'aimerai voir s'imprimer; mais pas a l'impression (en laissant quand meme imprim.css)

N'est ca pas bizarre ? Et auriez vous un début de piste ?

09 nov. 2006, 12:02

Mon probleme est il insoluble ? mal explicité ? trop exotique ? trop particulié ?

:cry:

Mammouth du PHP | 19672 Messages

09 nov. 2006, 13:16

Regarde attentivement les liens vers tes feuilles de style : le premier a bien href='style...etc...' alors que le second a href=style...etc...' : en clair, le second a une apostrophe non fermée.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

09 nov. 2006, 14:25

Mon probleme etait donc tout simplement trop con :oops:

C'est marrant, je constate qu'il ne m'arrive que des trucs du même acabit !

En tous cas merci mille fois :!:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

09 nov. 2006, 14:55

Ce sont des erreurs sans doute causées par une simple distraction.

Tout comme oublier de mettre "Résolu" d'ailleurs... ;)