Faire un Logguer

Petit nouveau ! | 1 Messages

22 mai 2008, 19:47

Bonjour/Bonsoir ,
Voilà, je souhaite faire un logguer dans ma page login.php,

Je m'explique, le membre entre son nom d'utilisateur & son mot de passe,

Grâce un fichier qu'on va appeller log.txt qui serat sur mon FTP, je vais recuperer c'est information dans le fichier log.txt.

Donc je voudrais savoir quelle est le code à mettre dans ma page login.php ? merci. :D

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

22 mai 2008, 22:15

Modération :
PHPFrance n'est pas un site de distribution de scripts gratuits,
ni de débuggage de scripts téléchargés et utilisés sans compréhension.

Merci de prendre le temps de lire les règlements.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

melaine ekra
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

26 mai 2008, 12:40

merci zeus pour cette reponse.

on fais pas de la charité ici mais on se sert les coudes pour trouver une solution. commence ton script et envoie le afin qu on puisse t aider à l ameliorer. c est comme ça on fonctionne ici.

Eléphanteau du PHP | 27 Messages

26 mai 2008, 15:40

De plus, il serait interressant d'expliquer un peu plus le fonctionnement de ce que tu souhaite faire..parce que l'utilisation d'un fichier texte pour logguer un utilisateur, c'est pas tip top...

Si ce de ca que tu parles, je te conseille vivement de changer de méthode, et de t'orienter vers l'utilisation des bases de données plutôt qu'un fichier texte.
Cordialement,

geqr

http://geqr.miniville.fr/

Mammouth du PHP | 965 Messages

26 mai 2008, 15:43

De plus, il serait interressant d'expliquer un peu plus le fonctionnement de ce que tu souhaite faire..parce que l'utilisation d'un fichier texte pour logguer un utilisateur, c'est pas tip top...

Si ce de ca que tu parles, je te conseille vivement de changer de méthode, et de t'orienter vers l'utilisation des bases de données plutôt qu'un fichier texte.
je pense plutôt qu'il veux un script pour loguer les utilisateurs qui se sont log sur sont site, dans une fichier texte pour garder une trace.

Eléphanteau du PHP | 27 Messages

26 mai 2008, 15:53

oups autant pour moi :oops:

dans ce cas, c'est la gestion de fichier qu'il lui faut :)
Cordialement,

geqr

http://geqr.miniville.fr/