Bonjour,
Je vient pour vous proposer un projet, et, chercher du monde. Tout le monde connait ogame ? En gros, c'est un jeu de stratégie en temps réel, ou on ne voit que des coordonées, du texte, et, des images. Je souhaiterais faire un jeu du meme style. A la différence, qu'il ce déroulerais sur 1 planete (pas dans une galaxie), Que cette planette soit super grande, et que chaque 'planette' de ogame représente une ile. Avec les personnes déja recrutées, nous avons fait l'espace admin, le support, mais, le projet avance lentement (nous avons 2 scripteurs & 2 testeurs) Je vient donc rechercher des gens motivés, et, nous cherchons exclusivement des débutants( pas de pro, qui ferrons tout le jeu en 1 semaine =) mais, des gens qui soihaitent se perfectionner =)
Voila. Merci
Postes =>
[Des rédacteurs modérateurs]
Capable de mettre à jour les news sur l'avancement du projet et de garder propre le chat ainsi que le forum, et, s'occuperont du WIKI
[Des codeurs]
Pour les deux partie, une connaissance en xHTML et en CSS est obligatoire.
PHP/MySql : Capable de s'occuper de toute la partie PHP/MySql.
Un niveau assez bon est exigé ainsi qu'une bonne expérience de la programmation.
JavaScript/Flash : L'un ou l'autre, ou, les 2 si vous etes polyvalents :p Histoire de mettre des choses dynamiques en plus du php
[Des web designers]
Capable de créer un web design complet (et le découper en s'adaptant au php déja présent. le css est préférable:).
[Des graphistes]
Capable de créer des images qui aille avec le webdesign du site, pour la pub (Bannière, Affiche, etc...)
Mais aussi des pictogrammes comme par exemple : Ajouter, Supprimer, Modifier, etc...
Et, enfin, créer les différantes images du jeu (batiments, troupes, etc)
Maitrise GIF préférable
[Des béta-testeurs]Une fois que le site sera fini
Capable de tester tout le site et d'y repérer les failles de sécurité, les erreurs, les problème d'affichage sous différents navigateurs, etc...
Ce jeu se fera sur le bénévolat des membres. Par la suite, si le jeu marche bien, j'achèterais un serveur (1&1 ou Allo-Heberge) Sur ce, merci, et, a tres bientot sur XGAMO.
Repondez a ce message si vous etes interessé. A savoir que je peut recréer des postes ^^ RDV sur le Tchat de Xgamo
Si vous etes interessés, ajoutez moi dans msn =)
Voila.
Voila 2 adresses msn, si vous voulez + d'infos
>[email protected]
>[email protected]
Et, le lien du site
http://xgamo.free.fr/
XGAMO, jeu par navigateur
Ainsi qu'un sccript d'envoi d'email. car, free n'accepte pas la fontion php mail()