Modif de script

Petit nouveau ! | 2 Messages

18 juil. 2008, 18:09

Bonjour,

J'ai récupéré un excellent script permettant d'uploader plusieurs images en même temps.
Ce script est tout simplement génial mais il me manque une petite info qui a pour moi une très très grande importance : le nombre de fichiers uploader !
Je vous met un lien vers ce script (j'espère que ce n'est pas de la pub ou politiquement incorrect)
ici

Quelqu'un pourrai t il me dire si c'est facilement faisable? ou s'il faut que je prévois moultes nuits blanche et quelques tonnes de café.

[Note : ce message a été posté de manière anonyme avant d'être réattribué à son auteur]

Mammouth du PHP | 965 Messages

18 juil. 2008, 20:34

A vrai dire je n'ai pas envie de télécharger un .rar pour ouvrir les fichiers et voir ce dont tu as besoin.

Tu veux compter le nombre de fichier dans un répertoire ?

Sinon colle ici le code qui te pose problème.

Petit nouveau ! | 2 Messages

21 juil. 2008, 09:13

Merci pour ton intérêt.

Je veux compter le nombre de fichiers transférés à chaque fois.
(par exemple si l'upload transfert 123 fichiers, je voudrais pouvoir récupérer ce nombre "123")
Je poste le code dans lequel, je pense, doit se trouver le moyen de faire un compteur.

Code : Tout sélectionner

<div id="container"> <form action="js/upload.php" method="post" id="photoupload" enctype="multipart/form-data"> <div class="halfsize"><fieldset> <legend>Upload</legend> <div class="label emph"> <label for="photoupload-filedata-1">Upload Photos:<span>Selectionnez vos photos puis cliquer sur UPLOAD.</span></label> <input type="file" name="Filedata" id="photoupload-filedata-1" /> </div> </fieldset></div> <div class="halfsize2"> <fieldset> <legend>File d'attente</legend> <div class="note" id="photoupload-status">Verifier vos photos ...<br /></div> <ul class="photoupload-queue" id="photoupload-queue"><li style="display: none">&nbsp;</li></ul> </fieldset> </div> <div class="clear"></div> <div class="footer"><input type="submit" class="submit" id="profile-submit" value="UPLOAD"/> </div> </form> </div> </div> </body>
Merci d'avance pour votre aide. Ca me sera grandement utile.

Mammouth du PHP | 959 Messages

21 juil. 2008, 14:03

J'ai vu que tu à laissé un commentaire sur son blog, je ne pense pas que ça serve à grand chose, puisque se n'est pas lui l'auteur ;)

Site de l'auteur

Et nous, nous ne somme pas les auteurs non plus :/