combiner site nk et fofo phpbb3 ?

Petit nouveau ! | 3 Messages

21 juil. 2008, 23:15

Bonjour a tous,

Voilà, j'ai installer un site nk mais comme forum (vu que le nk me plais pas trop je préfèrerais utiliser un phpbb
alors voila, pour éviter que tout le monde s'enregistrer 2x j'aimerais mètre les compte et les profiles en commun.

1ere question, est ce que ça serais vraiment compliquer ?
2eme, si ça l'est pas trop comment faire ?

Merci d'avance ;)

22 juil. 2008, 19:01

up
Modifié en dernier par NemzZ le 23 juil. 2008, 02:25, modifié 1 fois.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

22 juil. 2008, 19:44

Modération :
NemzZ, les "up" sont interdits sur PHPFrance.

Si tu n'as pas obtenu de réponse, c'est (au choix) :
- que ta question est mal formulée : reformule-la différemment ;
- que personne ne connaît la réponse ici : faire un "up" ne te donnera pas davantage de résultats ;
- que la réponse demandée exige un travail important que personne ne va faire à ta place ;
- que trop peu de temps s'est écoulé depuis ton précédent message pour qu'un membre ait pu y répondre.

Merci de prendre le temps de lire les règlements.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP
ViPHP | 2287 Messages

22 juil. 2008, 22:27

Bonjour,
1ere question, est ce que ça serais vraiment compliquer ?
2eme, si ça l'est pas trop comment faire ?
Vu qu'apparemment tu ne sais pas ce dont nous avons besoin pour pouvoir te répondre (les schémas de base de données respectives notamment) alors que c'est pourtant demandé à l'entrée de ce forum : oui, ça va être très compliqué pour toi.
if(!@work()){ Nespresso(); } else { what(); }

23 juil. 2008, 02:23

Modération :
NemzZ, les "up" sont interdits sur PHPFrance.
Desole de m'être precipiter, le temps presse...
et correction les up ne sont pas interdit sur PHPfrance, j'ai lu le reglement ...
Laissez le temps au temps
Si vous n'avez pas de réponse dans l'heure qui suit votre message, ce n'est pas la peine de poster un UP qui ne sert à rien, sauf à polluer un thread.
Donnez vous un minimum de 24h avant de relancer un sujet
desolé d'avoir grater ne serait-ce que quelques heures . . .

Vu qu'apparemment tu ne sais pas ce dont nous avons besoin pour pouvoir te répondre (les schémas de base de données respectives notamment) alors que c'est pourtant demandé à l'entrée de ce forum : oui, ça va être très compliqué pour toi.
oui ça va être compliqué pour moi, je le sais très bien, ce que je veux faire n'est pas bien complique, mais ça necessite quelques connaissance en mysql, ce que je n'ai pas et je le regrette mais je pense que beaucoup de personnes sur le forum sont capable de le faire, s'il manque des informations dans ma question merci de me les demander :)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

23 juil. 2008, 08:09

Excuse moi, mais en tant que modérateur, il me semble que je connais mieux le réglement que toi ...

Nous n'acceptons pas les UP, point à la ligne. Le message dans les réglements pose une durée pour poser une durée, mais le point important à retenir, c'est que ton message manque de clareté, d'informations, que tu ne donnes pas envie de venir t'aider et que upper ton message tout les jours n'avancera à rien. Et ça, nous sommes totalement contre.

Plutôt que d'ergoter contre les réglements, tu pourrais plutôt commencer à faire ton truc et revenir nous poser des questions plus précises

Maintenant, l'explication est close, je te prie de revenir au sujet de base
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer