J'ai acquis cette année mon BAC Pro MRIM (Micro informatique: Installation & Maintenance) et souhaite continuer mes études en BTS IG d'alternance.
Pour information, je suis inscrit à l'IMC de paris 5/7 rue Moncey 75009.
Actuellement je suis à la recherche d'une entreprise travaillant dans l'informatique ou ayant un espace informatique qui aurait besoin d'un étudiant en alternance, je saurai me montrer dissuasif et ne vous décevrez pas !
J'ai déjà de l'expérience professionnel dans le domaine du réseau, de la gestion de domaine et de la maintenance informatique, mais si possible je souhaiterais effectuer mon travail dans le domaine du développement WEB, car j'envisage une formation "Webmaster" par la suite.
Je peut faire du développement WEB de base actuellement, soit du HTML/CSS ainsi que du PHP.
J'apprend très vite et m'intègre très bien au sein d'un groupe, je suis rigoureux dans mon travail, et ne demande qu'à progresser rapidement !
Voici mon Adresse E-mail pour prendre contact [email protected], n'hésitez pas à me contacter par mail pour toutes questions et certainement pour me demander mon CV.
Je vous souhaites une agréable journée, dans l'attente d'une réponse veuillez agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.