Retour d'expérience sur JAXER ?

Eléphant du PHP | 73 Messages

15 oct. 2008, 10:43

Je me suis mis à Jaxer depuis quelques semaines. C'est vraiment très intéressant et je voulais savoir si d'autres avaient fait des expériences ou des réalisations avec ce produit.

Avez-vous trouver de la doc facilement, des exemples pratiques ou de complexité intéressante ?

Merci pour votre collaboration.
Image Un bon maître a ce souci constant : enseigner à se passer de lui.

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

15 oct. 2008, 10:54

Jaxer, le serveur ajax d'aptana ?

Si je me mets à ça, je n'écrirais plus rien en php, et je devrais changer de forum.. :(
Déjà que la j'en fais plus beaucoup..
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

Eléphant du PHP | 73 Messages

20 oct. 2008, 09:40

Un outil trop vieux ou trop récent :(

En tout cas trop nuisible à PHP... Quoi que l'on pourrait imaginer une combinaison (solution) intéressante.

Je vais creuser sur un autre forum, merci et @+
Image Un bon maître a ce souci constant : enseigner à se passer de lui.

Mammouth du PHP | 1511 Messages

30 juin 2009, 16:57

Je viens de tomber également sur Jaxer, car je suis en train de me mettre a utiliser Aptana, et ce concept me parait pour ainsi dire très interessant, nottament pour tout ce qui concerne l'interface utilisateur pour la validation des formulaires et autres.
Combiné a PHP, ca peut faire un outil très puissant je trouve...

Par contre, comment faire pour que la sortie HTML de PHP soit ensuite passée par Jaxer, le tout en utilisant apache..., what a good question...

Eléphanteau du PHP | 20 Messages

13 juil. 2009, 16:55

renvoyer le resultat des .php a jaxer ca semble être la question à 1000e.

je bloque sur la même chose, jaxer fonctionne sur tout sauf les .php.
j'ai tout éssayé dans la conf de jaxer, ca viens pas de là c'est sûr.

donc c'est apache..mais là j'ai tâté un peu et nada, rien a faire. (ca a pourtant l'air presque simple :) )

ca fait quelques mois que j'ai laissé tombé, mais pour info j'ai réussi a faire tourner sur un apache existant et en virtualhost, mais sans pouvoir traiter les .php of course..

sur le forum jaxer j'ai pas eu de réponses, et vu qu'il vendent des solutions clefs en main pour ne pas avoir ce genre de soucis ca ne m'étonne pas vraiment.

si quelqu'un passait par la avec une baguette magique pour resoudre ca.. milles mercis :)

j'ai testé sur archlinux, apache très a jour.

sinon je trouve jaxer etre une très bonne idée, bien sûr au détriment de php et autres, mais bon, au final avoir un seul language je trouve ca très positif, puis le partage des fonctions clients/serveur c'est carrément génial, là il existe un niveau de facilité déconcertant.