base de donnée

Petit nouveau ! | 1 Messages

16 nov. 2008, 11:14

je mets en place un site internet pour mon équipe de footballeurs du dimanche.
je voudrais faire une page où chaque coéquipier inscrit son adresse mail, et lorsqu'il valide son adresse, il est redirigé vers la page suivante (page infos).
j'aimerais que toutes les adresses entrées, soient visible dans un listing.

je pense que c'est à la base du php.
Je commence à m'en sortir en htm, mais en php je n'y comprend rien.

je suis prêt à rémunerer quelqu'un qui pourrait me faire cette page.
..

ViPHP
ViPHP | 1996 Messages

16 nov. 2008, 12:16

Avant de rémunérer quelqu'un (même si c'est louable), regarde côté formulaire côté HTML (là tu as dis que tu maitrisais).
Côté PHP, documente toi un peu sur internet il y a beaucoup de ressources de ce type (regarde du côté des variable $_POST et $_GET).

Tiens une petite ressource trouvé rapidement : http://www.excelabo.net/php/formulaire1.php
It is nice to be important but it is more important to be nice
http://www.aureuswebfactory.fr

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

16 nov. 2008, 12:39

par contre, fait attention que la page qui affiche toutes les adresses ne soit pas accessible à tout le monde, sinon les adresses risquent d'être lues par les robots spammeurs :?
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Eléphant du PHP | 54 Messages

16 nov. 2008, 23:24

moi, je veux bien t'aider gratuitement si tu veux, envoie moi un mp ...

ViPHP
ViPHP | 1996 Messages

19 nov. 2008, 11:18

Hmmm,

Je me rappelle m'être fais gronder pour ce genre de propos il y a quelques temps...
Les modos se relâcherai-t-il ? :lol:
It is nice to be important but it is more important to be nice
http://www.aureuswebfactory.fr

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

19 nov. 2008, 13:13

C'est surtout que je n'avais pas relu ce post.

Effectivement, mike001, le but de PHPFrance n'est pas de distribuer du code tout fait. Donc, merci d'éviter ce genre de proposition.
Sache qu'aider stado123 lui permettra de comprendre et de savoir faire la prochaine fois et donc de ne pas être dépendant d'une bonne âme dès qu'il aura un soucis.

De plus, une résolution en publique permet à d'autres de consulter ce qui a été dit, et peut donc permettre d'aider plus de personne que celles impliqués dans le sujet de départ.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

19 nov. 2008, 13:52

par contre, fait attention que la page qui affiche toutes les adresses ne soit pas accessible à tout le monde, sinon les adresses risquent d'être lues par les robots spammeurs :?
++

Je me permet de souligner cette phrase. S'il n'a y pas de restriction (authentification) pour accéder à la liste de mail, la probabilité pour cette liste soit ajoutée dans une liste de spam avoisine les 1.