probleme aleatoire

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

01 déc. 2008, 15:13

Depuis aujourd'hui, j'ai sur ma base un problème, un message d'erreur apparait :

Code : Tout sélectionner

PHP has encountered an Access Violation at 7C94A36B
, auriez vous une idée d'où cela provient. J'ai regarder sur google, mais je ne trouve pas vraiment. ça apparait, je fais F5 ça disparait je clique sur quelque chose ça revient...etc etc
merci

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

01 déc. 2008, 15:36

C'est un bug, clairement. C'est un problème de violation d'accès mémoire.
Tout d'abord met à jour ta version de php.
Ensuite, si cela persiste, essaye de trouver la partie du code qui provoque (en commentant des bouts de code), pour ramener le problème à un script très simple. C'est un travail très fastidieux mais nécessaire. Une fois fait, tu peux poster le code qui produit ceci.

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

01 déc. 2008, 15:45

j'avais réinstallé ya très peux de temps ma version de php, donc j'ai la dernière version. Le souci c'est que je sais pas se qui a provoqué cela. On est une 20n a l'utiliser et ça nous la tous fait en même temps, sur des endroits du site totalement différent. La ça ne le fait plus, mais j'ai vu sur google comme quoi en général ça revenait fréquemment ensuite, et j'ai pas intérêt a se que cela revienne souvent. Le souci c'est que je voie pas ou chercher dans le code vu qu'il n'y a pas d'endroit ciblé.
merci