L'entreprise
Agence de communication créée en 2003 et spécialisée en identité / branding et web / multimédia, Tzav Design continue sur une croissance stable et développe son pôle web développement, avec des clients nationaux et internationaux en majorité.
Le poste
Nous recherchons un développeur H/F ayant une bonne formation qui devra travailler sous la responsabilité de notre directeur multimédia, tout en étant capable de montrer ses compétences et révéler son expertise dans les phases de conception et d'architecture.
Vous aurez pour mission de :
- prendre en main, optimiser, moduler des CMS
- développer des intranet / extranet
- développer des sites Internet
Votre profil
Vous êtes exigeants envers vous-même avant tout, vous aimez apprendre et êtes curieux d'élargir vos compétences aux métiers périphériques. Pour vous, le travail est une valeur importante qui vous apportera respect, reconnaissance et responsabilités.
Vous maîtrisez PHP, MySQL, xHTML, CSS, JavaScript au minimum. Mieux encore, vous vous ouvrez à ActionScript 3 et AJAX.
Informations & Contact
- poste à pourvoir immédiatement sur Avignon
- rémunération en fonction du profil
- CDD de 6 mois pouvant déboucher sur un CDI
- votre candidature à [email protected]