défilement image fluide du haut vers le haut

Eléphant du PHP | 186 Messages

03 mars 2009, 16:13

Bonjour à tous!!
Je viens vers vous avec une demande sans doute banale pour certains d'entre vous mais je ne maitrise pas du tout le javascript.
J'aimerais pouvoir faire défiler les logos des partenaires de mon site dans un DIV avec un mouvement fluide vertical.
Par contre, ce que je voudrais et que je ne retrouve pas forcément sur les exemples présents sur le web, c'est qu'à l'arrivée sur la page, plutôt que le défilement commence en bas de mon DIV et le laisse donc vide le temps que les éléments montent et disparaissent, que les premiers logos soient déjà dans le DIV et commencent à monter en faisant apparaitre les autres logos.
Pour faire plus clair, à supposer que mon DIV puisse contenir en hauteur 5 logos et que j'ai 10 logos à faire défiler, que les 5 premiers soient déjà en place au chargement de ma page et qu'ils commencent à remonter pour faire apparaitre les autres.
De même, est-il possible, une fois le dernier logo arrivant, que le premier réapparaisse de suite derrière sans stopper le défilement???
Merci pour vos conseils par avance...