HTML2PDF et Output()

damsdu92
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

03 mars 2009, 17:45

Bonjour,

J'ai un soucis avec la fonction output de la librairie html2pdf.
Je vous explique...

J'ai un document totalement dynamique à généré en pdf. Donc dans mon raisonnement, je créé une page statique en fonction de mes données extraites de la base de donnée et y rajoutant tout le code nécessaire à la création du document PDF.

voici le code (statique) généré :

Code : Tout sélectionner

<?php ob_start(); ?> <page> <style> .titre { font: 14px Verdana; font-weight: Bold; color: #FFFFFF; background-color: #07275A; } .sous_titre { font: 12px Verdana; font-weight: Bold; color: #000000; background-color: #C1C1C1; padding: 1px; } .infos { font: 10px Verdana; color: #000000; padding: 1px; } .cadre { border-top: solid 1px #C1C1C1; border-left: solid 1px #C1C1C1; border-right: solid 1px #C1C1C1; margin-bottom: 1px; } .titre_cadre { font: 11px Verdana; font-weight: Bold; color: #000000; background-color: #E1E1E1 } </style> <table border='0' cellpadding='0' cellspacing='0' width='100%'> ........ </table> </page> <?php $content = ob_get_clean(); require_once '../librairies/pdf/html2pdf.class.php'; $html2pdf = new HTML2PDF('P','A4','fr'); $html2pdf->WriteHTML($content,$_GET['vuehtml']); $html2pdf->Output('../fichier/pdf/pv_753.pdf'); ?>
Quand je charge la page générée, j'ai bien mon navigateur qui affiche un document PDF.
Mais ce fameux document n'est pas créé sur le serveur.
J'en ai donc déduis que cela venait de la fonction Ouput()

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance

Petit nouveau ! | 6 Messages

04 mars 2009, 10:53

bonjour,

essaie peut être avec le flag 'F'

Code : Tout sélectionner

$html2pdf->Output('../fichier/pdf/pv_753.pdf', 'F');
(cf la doc fpdf)

damsdu92
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

09 mars 2009, 11:44

Finallement, je suis passé par la classe fpdf directement.
Et je n'ai plus aucun soucis.