bloquer une zone de commentaire

Eléphanteau du PHP | 30 Messages

11 mars 2009, 09:28

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'aurais besoin d'un renseignement.
J'ai créé un espace membre sur mon site pour vérouiller des pages et creer des fiches personnalises. J'ai aussi cree une zone de commentaire sur l'une de mes pages que j'aurais voulu vérrouillerpar la connexion a mon espace membre.le probleme c'est que lorsque je place le code de protection
<?php 
session_start();
if ( !session_is_registered("email") )
{
print "<center><b>Cette page et uniquement pour les membres<br> <br><a href='indexone.php'>connection</a> <br>-||||-<br> <a href='inscription.php'>inscription</a></b><center>";exit;
} ?>
avant la zone de com il me met ca :
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at D:\www\yougi.fr\htdocs\Velo\C.C de Levet.php:51) in

et en plus avec le formulaire de com

Est ce que vous avez une solution merci d'avance[/php]

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

11 mars 2009, 15:03

Il faut que tu place ton session_start() avant d'envoyer des données au navigateur (donc avant un print, un echo, du code html ou des lignes vides).

Le plus simple, si tu ne veux pas te prendre la tête, est de placer cette instruction dès le début de ton script pour ne pas être embêté ensuite :)
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

Eléphanteau du PHP | 30 Messages

11 mars 2009, 22:31

merci merci merci tout fonctionne a présent j'ai mis session_start() avant mon code html

j'aurai certainement besoin de tes services dans les heures qui viennent car je veux aussi creer un formulaire d'inscription avec lors de la validation un envoie de mail au webmaster et a celui qui c'est inscrit

voila a tres bientot[/php]

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

12 mars 2009, 11:35

Modération :
doud18, si ta question est résolue, pense à ajouter le tag [Résolu]
pour indiquer aux personnes qui voudront consulter ce sujet qu'il contient une solution.
Tu peux réaliser cette opération en cliquant sur le bouton Image en haut à gauche de ce sujet.

Tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour ta question sur les mails, si toutefois tu ne trouvais pas déjà toutes les réponses dont tu as besoin dans la doc et les exemples de la fonction mail() ;)
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...