C'est dans l'intérêt de l'association que je dis ça.
En trois mois tu n'auras jamais quelque chose de comparable à un CMS libre, ils vont devoir faire avec ce que tu as fait. Et si quelqu'un doit reprendre , un jour, ton travail pour y ajouter quelque chose ou le modifier, je doute qu'il s'y retrouvera facilement dans ce que tu as fait, ou que ton travail sera assez flexible que pour permettre les besoins futurs de l'association.
En gros, dés qu'ils vont vouloir quelque chose, il vont devoir tout recommencer.
De plus, vu ton niveau en programmation web, comment pourras-tu garantir la sécurité de site web vis-à-vis des différentes techniques de piratage comme l'injection sql ou le XSS, si ce n'est par la politique de l'autruche ?
Bref, préparer un Cms - aussi modeste qu'il soit - à utiliser en production (pour de vrai) requiert déjà une certaine expérience en développement web, et je ne pense pas que c'est un bon projet pour faire ses dents.
Attention, je ne dis pas que c'est une mauvaise idée de créer un cms pour apprendre de nouvelles compétences, c'est top, c'est une très belle manière.
Mais vouloir le faire et le destiner à être réellement employé par des gens, dans trois mois, sans aucune garantie de suivi et de support une fois installé et utilisé et toi parti, je trouve ça honnêtement dangereux, autant pour toi (réputation) que pour l'association (sécurité, durée de vie).
Enfin, mon opinion sur le sujet. J'estime que ce n'est pas te rendre service que de ne pas te prévenir des possibles conséquences.