gerer les onclick

Eléphanteau du PHP | 18 Messages

27 avr. 2009, 09:59

Bonjour,
j'ai un problème technique et je pense que ca se resout seulement en javascript.
Quand j'appuie sur un bouton, la variable $_POST["periods"] est instancié.
Lorsque je fait la verification << if (isset($_POST['periods'])) >>, je voudrais que lorsque je clique dans une ligne d'un tableau de ce type, je voudrais que le contenu dans soit affiché dans une ligne du tableau.
echo "<table>
            <tr>
            <td></td><-- ici je veux gerer le onclick ou le contenu de $_POST["periods"] sera affiché
            </tr>
        </table>";
Je ne connais pas grande chose en Javascript.
Quelqu'un pourait m'aider.
Merci

Mammouth du PHP | 686 Messages

27 avr. 2009, 11:00

Pourquoi ne pas poster ton sujet dans le forum relatif à Ajax et Javascript ?

Mammouth du PHP | 661 Messages

27 avr. 2009, 11:00

alors, le plus simple est de faire un bouton et de placer le contenu à afficher dans une cellule avec un id unique

<span onclick="javascript:document.getElementById('monElementMasqué').style.display = 'block';"> bouton</span>
<div id="monElementMasqué" style="display:none;">mes information son masquées</div>

Si cette solution te conviens, essaye de mieux décrire ta demande, ... afin d'envisager toutes les évolutions possibles de ton script et mieux cibler la méthodologie à mettre en place

Là, c'est simple, pour un élément, mais si tu en as 20, c'est plus gerrable ....

@+

Eléphanteau du PHP | 18 Messages

27 avr. 2009, 12:02

En fait, j'ai plusieurs boutons au choix, et en fonction du bouton que je clique, je voudrais afficher le contenu du bouton dans la cellule du tableau ou je cliquerais.(il y a plusieurs cellules au choix)

[Note : ce message a été posté de manière anonyme avant d'être réattribué à son auteur]