hébergement mutualisé avec la fonction passthru activée ?

Petit nouveau ! | 1 Messages

24 mai 2009, 00:09

Bonjour à tous,

chez mon hébergeur actuel, la fonction PHP passthru est désactivée, ce qui me gène pour afficher les miniatures de mes images sur mon wiki (fonctionnant avec mediawiki). Et apparemment, c'est le cas de beaucoup d'hébergements mutualisés, ce qui ne m'arrange pas.

Je suis donc à la recherche d'un hébergement mutualisé avec la fonction passthru activée.

Merci d'avance. :)

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

24 mai 2009, 01:09

Bonjour,

De mon expérience personnelle, Mediawiki sur un hébergement mutualisé, c'est quand même pas trop recommandé.
Non seulement il y a besoin de fonctions PHP généralement désactivés en mutualisé, mais en plus il est très consommateur en mémoire.
Par ailleurs pour tout ce qui concerne la maintenance, il faut utiliser des scripts shell, ce qui là encore est très rare en mutualisé.

En résumé, je te recommande plutôt une dedibox ou un kimsufi (mais il te faut un minimum de connaissance en administration de serveur)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...