Je suis toute nouvelle ici, petite présentation rapide.
Je suis une fille (sourire en coin suite à la lecture du fil "où sont les filles") et bien sûr, je suis super nulle en php.
Malheureusement pour vous les garçons j'ai 46 ans, ce n'est plus une fille ça, c'est une doyenne
Sérieux maintenant :
Je suis en phase de démarrage de ma première boutique. L'installation, quoique prise de tête, ne requit pas d'énormes compétences techniques.
Configuration de ma première boutique avec Prestashop et ma base de données MySQL chez 1&1.
Le script de Presta est tellement génial que je n'eus rien à faire sur ma base.
Mais... maintenant que je dois faire une modif importante sur ma base c'est un peu le why.
J'ai une table "Product". Dans cette table, j'ai besoin de mettre à jour la colonne "Price".
Je cherche la requête qui me permettrait de modifier, dans cette colonne, les enregistrements de mon choix, les uns après les autres.
Non, le génial open source Prestashop ne me permet pas encore cet update. Les développeurs bossent beaucoup, mais la fonction d'import de base est légèrement bugé.
Voilà pour l'histoire.
J'ai un peu cherché la solution sur ce forum, je n'ai rien trouvé...
Alors, comment lui dire à MySQL que je veux simplement qu'il m'affiche une colonne et qu'il m'autorise à modifier chaque champ ?
Merci de vos réponses