Je suis à la recherche d'une personne connaissant bien le PHP, voulant bien se joindre à notre petite équipe pour la compléter.
Je suis porteur d'un projet d'envergure qui, s'il vient à être connu, devrait séduire beaucoup de monde dans ma région mais qui pourra être étendu à tout le territoire si on le désire.
Ce serait un site d'informations mais pas n'importe quelles informations.
Notre équipe est composé d'un codeur débutant plein d'ambitions et très sympa qui a été emballé par mon projet et qui me suit depuis le début. Il se fait aider par un copain qui lui, s'occupe plus de la partie graphique. Et il y a moi bien sûr.
Notre codeur n'a pas de connaissances en PHP. Nous avons créé le script Html et récupéré des scriptS PHP intéressant pour notre site.
Aujourd'hui, il nous manque une personne compétente en PHP qui voudra bien rejoindre notre équipe pour lier les scripts, nous donner ses idées et apporter son savoir faire.
Malheureusement, ce serait bénévolement car je n'ai pas de moyens financier. En revanche ce que je propose c'est une place de choix au sein de la hiérarchie de l'équipe, ce qui pourra se révéler intéressant si le site connait le succès.
Toujours dans cette perspective de succès, si le site venait à dégager des bénéfices, mes collaborateurs seraient directement récompensés.
J'ai déjà inscrit mon projet sur un carrefour des rencontres avec des professionnels du secteur de la communication mais surtout de la région. J'ai également d'autres idées pour faire connaitre notre site auprès du publique.
Si vous pensez être cette personne que nous recherchons, que vous avez un peu de temps à nous consacrer et que vous recherchez un tremplin alors n'hésitez pas, contactez-moi par MP.
Je m'assurerai que le candidat soit vraiment motivé pour travailler avec nous avant de lui dévoilé en totalité le projet.
Je ne voudrais pas me faire "voler" l'idée !
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.