Oui mais si tu fais une maj vers vista ou window 7 ça doit bien faire la maj du navigateur en même temps, non ?Tant que des grosses boites (telles qu'EDF pour n'en citer qu'une) préfèreront s'interroger
sur l'opportunité de passer de Windows 2000 à XP, à Vista, à 7,...
plutôt que d'envisager la MàJ des navigateurs.
À croire que si quelque chose ne coûte pas la peau des fesses,
ce n'est pas un projet sérieux...
Bah on est presque obligé de faire avec.tant que victor fera des sites qui marchent avec je pense...!
(allez un ptit troll gentil quand meme, messieurs les modérateurs à votre bon coeur!)
Tant que Victor sera contraint de tenir compte d'IE 6, car, en ce qui concerne mes sites personnels, j'ai déjà franchi le pas.tant que victor fera des sites qui marchent avec je pense...!
(allez un ptit troll gentil quand meme, messieurs les modérateurs à votre bon coeur!)
C'est aussi tant que le support technique de Windows XP ne sera pas arrêté… et tant qu'on n'assistera pas à une migration en masse des anciennes versions de Windows vers Windows 7 (ou vers tout autre OS)…Tant que des grosses boites (telles qu'EDF pour n'en citer qu'une) préfèreront s'interroger
sur l'opportunité de passer de Windows 2000 à XP, à Vista, à 7,...
plutôt que d'envisager la MàJ des navigateurs.
Ah ok, je devine pourquoi, certainement une histoire de drivers.Ah, mais ils ne la font pas : Ils étudient la possibilité de la faire...Oui mais si tu fais une maj vers vista ou window 7
ça doit bien faire la maj du navigateur en même temps, non ?
Et du coup, la question des navigateurs... je te laisse deviner !
Voire IE 8.Pour les navigateurs c'est moins compréhensible, même avec un vieux xp, si on fait un update de mise à jour du système (tout en gardant le même système), cela doit faire belle lurette qu' IE7 doit être proposé.
Dans les administrations ? Bizarre… Ils ont besoin d'un navigateur pour jouer au démineur ?Ainsi, chez mon client actuel (administration publique), il reste quelques postes en Win2K, donc là, c'est IE6 maxi de toutes façons, IE7 n'est pas compatible en dessous de WinXP. Ensuite, certains postes sous WinXP sont avec IE6 mais les utilisateurs n'ont pas la main sur les mises à jour de leurs postes, donc il doivent s'en remettre au bon vouloir de l'administrateur réseau qui décide quand il mettra les postes à jour. Et dans une administration publique, ça peut prendre un temps assez considérable, d'autant plus compte tenu du nombre conséquent de postes à suivre.
Pas exactementDans les administrations ? Bizarre… Ils ont besoin d'un navigateur pour jouer au démineur ?Ainsi, chez mon client actuel (administration publique), il reste quelques postes en Win2K, donc là, c'est IE6 maxi de toutes façons, IE7 n'est pas compatible en dessous de WinXP. Ensuite, certains postes sous WinXP sont avec IE6 mais les utilisateurs n'ont pas la main sur les mises à jour de leurs postes, donc il doivent s'en remettre au bon vouloir de l'administrateur réseau qui décide quand il mettra les postes à jour. Et dans une administration publique, ça peut prendre un temps assez considérable, d'autant plus compte tenu du nombre conséquent de postes à suivre.
Bien sûr !Dans les administrations ? Bizarre… Ils ont besoin d'un navigateur pour jouer au démineur ?