je viens de creer ma classe exception, tout marche sauf que l'affichage ne me satisfait pas.
j'ai surchargé la classe __tostring de la classe exception comme dans beaucoup de tutoriaux tel que
public function __tostring(){
static $sMessageErreur='';
$sMessageErreur.=" Exception : CompteurVisiteImplementsException <br/>";
$sMessageErreur.=' Code '.parent::GetCode().' : '.$this->sTypeErreurCorrespondante;
$sMessageErreur.=' Message : '.parent::GetMessage().'<br/>';
$sMessageErreur.=' Fichier : '.parent::GetFile().' à la ligne :'.parent::GetLine();
return (string) $sMessageErreur;
}
le probleme est que les <br/> me decalage tout mon affichage tel que :
j'ai bien essayé de remplacer mes <br/> par des \r\n et en passant egalement avec utf8_decode mais rien n'y fait
Alors comment expliqué que di j'utilise la classe exception et que je provoque plusieurs erreurs tel que la hauteur contenant les messages d'erreur depasse celle de la premiere photo, l'affichage reste correcte tel que :

c'est donc que la classe exception gere ses sauts de ligne differement.Pourtant je ne trouve pas le code sur internet qui pourrait m'aiguiller vers la reponse.
Auriez vous ce code?Pourriez vous m'aiguiller ou me donner la reponse directement en effet j'ai beaucoup cherché et me la donné me ferait tout de meme progressé.
Un grand merci