Bonjour,
Je pars sur un nouveau concept de framework. Un framework super simple qui gère des utilisateurs,groupes et droits sans avoir à lire des tonnes de manuel.
Les objectifs:
-pouvoir développer ses propres applications en PHP sous frome de module sans avoir à connaitre un pseudo-langage ou une multitude de spécifications.
-pouvoir partager des modules
-avoir une gestion fine des droits
Il y a déjà un module de partage de fichier avec une vrai gestion des accès.
Il y a même un générateur de code, je ne sais pas si c'est d'une grande utilité mais il est là.
tout ça c'est sur http://www.wcdsoft.com