Rencontre PHP en mai à Paris (ApéroPHP)

Petit nouveau ! | 5 Messages

11 avr. 2010, 13:34

Une rencontre de développeurs PHP est organisée dans le cadre d'un "ApéroPHP", le jeudi 20 mai à 19h30 au Belushi's (métro Ourcq ou Crimée).

Toute personne intéressée par la programmation web en PHP ou dans un autre langage (python, perl, ruby...) est la bienvenue.

Un ApéroPHP est une réunion informelle d'utilisateurs de PHP. Elle lieu souvent dans un bar ou un restaurant. C'est l'occasion de discuter du langage et de son actualité de manière cordiale.

Plus d'infos: http://apero.misterphp.org/

Bien à vous,

Marc

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

11 avr. 2010, 15:23

pas loin de mon boulot ça, jvais ptetre venir du coup
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

Mammouth du PHP | 661 Messages

12 avr. 2010, 01:11

ça a l'air sympa ses apéro, mais jamais y en a près de chez moi !... :'( ... ya pas de codeur au fin fond de l'auvergne !?

Petit nouveau ! | 5 Messages

12 avr. 2010, 09:17

C'est très sympa. Le bar aussi.

Et en organiser un a Clermont par exemple?

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

12 avr. 2010, 14:17

ça a l'air sympa ses apéro, mais jamais y en a près de chez moi !... :'( ... ya pas de codeur au fin fond de l'auvergne !?
tu peux en lancer un, il suffit de choisir une date, un bar et de faire la publicité.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Mammouth du PHP | 661 Messages

12 avr. 2010, 23:17

tu peux en lancer un, il suffit de choisir une date, un bar et de faire la publicité.
merci ;) ... mais je suis au fin fond de l'auvergne :mrgreen: et par chez moi, les seuls qui se disent codeur sont des intégrateurs de templates joomla !! s'en est déprimant ^^

ce qui serait agréable (dans mon cas) c'est des apéros virtuels ... mais y'aurais plus le charme !... et vu que le but est aussi de décrocher du boulot, si on fait ça devant le pc ... ben ... pas top ^^