Effectivement en anglais c'est DATA_FREE ^^regarde du coté de ton information_schema dans 'TABLES'
EDIT : ca a l'air de correspondre a DATA_FREE
ça va te servir à quoi ? De toutes façons il n'y a que l'admin ayant accès à la base qui pourra optimiser la table... et puis ce ne sont pas des pertes de données. D'ailleurs il suffit de cliquer sur optimiser pour réduire ces pertes à zero.Bonjour,
Souhaitant faire une page maintenant sur mon site,
J'aimerai savoir si il était possible de récupérer la valeurs des pertes dans phpmyadmin pour les affichés sur le site.
Etant donné que je ne serai pas l'admin du site, et l'admin ne connaissant rien du tout à php ou sql, à lui faire un bouton "optimiser" qui permettra de le faire sans qu'il ne passe par phpmyadmin.ça va te servir à quoi ? De toutes façons il n'y a que l'admin ayant accès à la base qui pourra optimiser la table... et puis ce ne sont pas des pertes de données. D'ailleurs il suffit de cliquer sur optimiser pour réduire ces pertes à zero.Bonjour,
Souhaitant faire une page maintenant sur mon site,
J'aimerai savoir si il était possible de récupérer la valeurs des pertes dans phpmyadmin pour les affichés sur le site.