exercice PHP

yohan2011
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

21 avr. 2010, 11:51

Bonjour à tous,
J'ai un exercice de PHP à rendre, vu que je suis débutant, j'ai un peu de mal à comprendre,
Je voulais savoir s'il y a une personne qui peut m'aider à le faire, du moins me donner des indications de réponse, comme ça je le ferai tout seul,
voici le sujet:

L'exercice s'appuie sur une base de données décrivant les trajets de lignes d'autobus,
lignes(noLigne, DescriptionLigne, arretDepart)
trajets(noLigne*, arret, arretsuivant)

la première table décrit les différentes lignes du réseau, celles-ci sont identifiées à l'aide d'un numéro, d'un libellé complet ainsi que le nom du premier arrêt, la seconde table répertorie les différents arrêts composant la ligne. Chaque nuplet décrit un arrêt avec son nom et indique l'arrêt suivant; ainsi, d'arrêt en en arrêt, on obtient le trajet de la ligne.

l'application a faire doit permettre d'afficher le trajet complet d'une ligne (liste de tous les arrêts), l'utilisateur soit avoir la possibilité de choisir la ligne à afficher (par exemple, par une zone de saisie ou liste ou bouton de radio...)

TAF:
Présenter succintement pour l'ensemble des pages leur aspect et leur role, ainsi que la navigation entre ces pages et les données qui circulent entre celles ci.
Si vous utlisez des sessions, précisez la localisation des créations et ouvertures de sessions ainsi que les données intervenant dans celles ci.

Pour chaque page , Décrire le code HTML et les éventuelles instructions PHP.

Je vous remercie d'avance de votre aide, et je suis à votre disposition, pour des éventuels éclaircissements sur le sujet.

Bonne journée à tous!

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

21 avr. 2010, 12:14

Puisqu'il s'agit d'un exercice, il serait beaucoup plus intéressant pour toi que tu commences à réfléchir, même si tu bloques au bout de 2mn, et que tu viennes nous donner les éléments de réflexion en cours.