Un message bien étonnant..

Eléphant du PHP | 271 Messages

13 déc. 2006, 03:37

Bonjour,

Aux modérateurs : je ne vois pas où je peux exposer mon problème..et comme mes habitudes son sur ce forum, alors soyez sympa..

Je viens de mettre un site en ligne et I.E. ouvre à chaque page une fenêtre avec le message suivant : Stack overflow at line : 378.

Ou d'autres n° de "line" dans les autres pages. Ce qui m'échappe c'est que c'est ligne n'existe pas. La Balise </body> est bien avant.

Cela ne se produit pas avec Firefox. (heureusement)

Si quelqu'un peut me guider vers la solution, ce serait sympa.

Merci d'avance.[quote][/quote]
Patience et obstination sont des qualités !

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

13 déc. 2006, 09:30

Salut

est-ce que tu aurais un bout de code JS commun à toutes ses pages ?

Parce que le message me fait penser que tu dépasses la capacité d'une pile et IE arrive à ne pas l'apprécier :?
Pour le numéro de ligne, sache que IE ne sait pas suivre un lien externe. Si tu inclus un JS externe, il va inclure les lignes dans ta pahe et continuer à compter les lignes ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

13 déc. 2006, 11:57

Exact, il y a un JS commun. En plus je fonctionne en pseudo - frame.

Mais comment puis - je faire pour éviter ce message à l'ouverture des pages. ?
Je suppose qu'il faut réduire...
ue tu dépasses la capacité d'une pile et IE arrive à ne pas l'apprécier
et la je ne sais pas. Si tu peux me guider ce serait sympa.

Merci d'avance.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

13 déc. 2006, 12:06

Aux modérateurs : je ne vois pas où je peux exposer mon problème..et comme mes habitudes son sur ce forum, alors soyez sympa..
Ainsi soit-il :)
MAIS le titre n'est pas clair pour autant :wink:
Maintenant qu'on sait que le souci vient de javascript on peut déplacer dans le forum approprié.

Pour ton souci il serait intéressant de voir le code JS (s'il ne fait pas 400 lignes)

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

13 déc. 2006, 13:43

Avant tout, merci de m'aider.

En ce qui concerne le titre, très sincérement je ne savais pas quoi indiquer et c'est la 1ère fois que j'ai ce type de message..

Le js fait 592 lignes d'où le message qui m'affiche : at line 392.

Souhaitez vous quand même que je l'affiche ?

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

13 déc. 2006, 14:15

Tu avais "Stack Overflow avec IE mais pas FF" par exemple comme titre ;)

Pour le code, comme nous n'avons pas l'affichage des numéros de lignes du serais bien urbain de te contenter des lignes 382 à 402 environ ;)

13 déc. 2006, 15:27

Merci pour le titre. Il est plus judicieux.

Après une lecture du script il semble que c'est cette fonction qui a un soucis. Elle permet le défilement automatique de photos situées dans un dossier.

La ligne qui pose problème est la 379 soit :

Code : Tout sélectionner

case "Loading" :

Code : Tout sélectionner

function AutoNextImg() { switch (CurrentImg.id) { case "IsLoaded" : CurrentImg.id="CanNext"; AutoTimer = setTimeout('AutoNextImg()',TimePauseAuto); break; case "CanNext" : CurrentImg.id="Loading"; CurrentImgLoading.style.display="block"; CurrentImg.style.display="none"; if (CurrentImg.filters) CurrentImg.filters.alpha.opacity=0; i = CurrentList.selectedIndex + 1; if (i > CurrentList.length - 1) {i = 0}; ImgURL=CurrentList[i].value; UpdateComment(ImgURL); if (ImgURL.lastIndexOf('#')!=-1) { ImgURL=ImgURL.substring(0,ImgURL.lastIndexOf(".")+1) + 'thumb'; } else if (ResampledSize > 0) { ImgURL = 'resize.php?img_path=' + ImgURL + '&width=' + ResampledSize + '&height=' + ResampledSize + '&onlyshow=0'; CurrentList[i].value=CurrentList[i].value + '#'; } NImg=new Image(); NImg.name='N'+ CurrentImg.name; NImg.src=ImgURL; TabNewImg[TabNewImg.length]=NImg; WaitComplete(); CurrentList.selectedIndex = i; AutoTimer = setTimeout('AutoNextImg()',100); break; case "Loading" : AutoTimer = setTimeout('AutoNextImg()',100); break; } } function IniAutoDiapo(DivElement,ImgElement,ImgLoadingElement,ListBox) { if (CurrentDiapo) { StrTitle=CurrentDiapo.childNodes[1].data; if (StrTitle.search(/automatique/)!= -1) CurrentDiapo.childNodes[1].data=StrTitle.substring(0,StrTitle.lastIndexOf("(")); } clearTimeout(AutoTimer); CurrentImg=ImgElement; CurrentImgLoading=ImgLoadingElement; CurrentList=ListBox; CurrentDiapo=DivElement; StrTitle=CurrentDiapo.childNodes[1].data; if (StrTitle.search(/automatique/)== -1) CurrentDiapo.childNodes[1].data=StrTitle + "(automatique)"; if (CurrentImg.id=="CanNext") CurrentImg.id="IsLoaded"; AutoNextImg(); } function StopAuto(ImgElement) { if (CurrentImg) if (ImgElement.name==CurrentImg.name) { StrTitle=CurrentDiapo.childNodes[1].data; if (StrTitle.search(/automatique/)!= -1) CurrentDiapo.childNodes[1].data=StrTitle.substring(0,StrTitle.lastIndexOf("(")); clearTimeout(AutoTimer); } }
Je n'arrive pas à saisir d'où viens le pbl.