Script pour "prise de rendez-vous"

Petit nouveau ! | 4 Messages

21 mai 2010, 19:23

Bonjour à tous,

Je cherche à créer un script (de réservation de plages horaires ou prise de rendez-vous) et je ne sais pas vraiment par quoi commencer. Je m’explique :

Nature du script : Donner la possibilité aux membres du site de choisir leur rendez-vous dans la plage horaire de leurs choix en fonction des disponibilités restantes

Partie administration du script : Paramétrage des semaines par rapport au calendrier en cours configuration des tranches horaires et disponibilités restantes.

Partie membres : Calendrier sur une semaine avec tranches horaires (8h00 – 10h00 / 10h00 – 12h00 / etc…) et mise à jour du calendrier me donnant plus la possibilité à un autre membre de choisir la même tranche horaire…

Si quelqu’un peut me guider dans cette réalisation ou existe-t-il déjà un script sur lequel je puisse m’appuyé…

Merci pour les infos !

Petit nouveau ! | 1 Messages

18 mars 2011, 00:32

Bonjour,

je recherche actuellement un script php qui correspond à la demande pour vous avez faite, avez-vous trouvé une solution ?
si oui, pourriez-vous me l'indiquer ?

merci d'avance

Eléphant du PHP | 398 Messages

18 mars 2011, 10:26

Peut-être que le projet "Planning HTML" de ouckileou pourra être utile : vos-contributions/generer-planning-sous ... 49425.html :)
----------------------------------------------------------------------------------
https://astro-otter.space - Discover wonders and mysteries of Universe