sousi avec mes sql

2 messages   •   Page 1 sur 1
leclicdelasouris
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

01 nov. 2010, 17:27

bonjour,
je recherche quelqu'un qui si connait en php et sql car j'ai fait la mise a jour de mon site mais impossible de remettre la sauvegarde sql avec php quelqu'un peut il me conseiller ou si je fille les code quelqu'un avec une hâme genereuse peut il m'aider.
s'il vous plaît.
[email protected]

Eléphant du PHP | 174 Messages

01 nov. 2010, 21:03

Quelque chose me dit que tu aurais eu plus de réponse en postant dans la partie SQL du site qui est clairement faite pour ça.

Sinon (aller parce que c'est le soir, que je suis presque motivée et que ça pourrait servir à d'autres) si tu as fait une sauvegarde, j'imagine que tu as un fichier .sql ou .css de tes données.

Tu peux logiquement les réimporter via phpmyadmin.

Si tu n'as pas accès à l'interface, tu peux toujours utiliser les fonctions php de lecture de fichier pour extraire les données puis les renvoyer à la base de données par des requêtes SQL.

Je pense qu'une petite recherche (par exemple sous Google qui est ton ami ^^) aurait pu t'éviter ce post...

Bon courage pour ton code et bonne soirée.
"Il vaut mieux avoir du luxe dans ses sentiments que sur ses habits, je ne crains, moi, le mépris de personne" Honoré De Balzac.
"On s'étonne trop de ce que l'on voit rarement et trop peu de ce que l'on voit chaque jour" Mme de Genlis
"L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes comme le vent éteint les bougies et allume le feu" La RocheFoucauld
"People have hope because they can't see Death standing behind them" (anonymous)
"Of all the things I've lost, I miss my brain the most" (from a fanfic)

2 messages   •   Page 1 sur 1