Raccourcis souris Opera

Eléphanteau du PHP | 11 Messages

05 nov. 2010, 15:41

Bonjour,

Je viens de remarquer qu'Opera avais un système de "mouse gesture" intégré très perfectionnée (je l'utilise depuis longtemps mais la fonction que je viens de découvrir est impressionnante).

Un test vaut mieux qu'un long discours :
- allez sur la page google
- faites une recherche
- faites un clic droit dans la page et bougez la souris vers la droite
Et là miracle vous êtes sur la page 2 de google concernant votre recherche. Si vous renouvelez la dernière opération vous serai sur la page 3 et ainsi de suite.

Ce raccourcis souris sert normalement à allez à la page suivante mais dans le cas ci-dessus nous ne sommes jamais allez sur ces pages. Cela fonctionne sur d'autres site qui ont un système de pages avec "précédent" et "suivant". Et dans l'autre sens (précédent) cela fonctionne pareil si vous arrivez au millieu d'un article.

J'ai essayé sur un de mes site mais il m'emmène à la dernière page. Je voudrais savoir comment fait Opera pour savoir sur quelle page aller quand on fait cette manipulation. J'ai regardé le code de google et de l'autre site (http://www.hardware.fr/articles/778-1/c ... l-amd.html) mais je n'ai rien vu de spécial.

Je n'ai rien trouvé sur le net.

Merci d'avance pour toute réponse.

Eléphant du PHP | 74 Messages

05 nov. 2010, 21:46

Bonsoir,

Peut être que ça détecte l'incrémentation?

Essaye d'avoir une url qui fini par un numéro incrémental juste avant l'extension par exemple (page1.html, page2.html...etc)

:idea:

Mammouth du PHP | 661 Messages

05 nov. 2010, 23:21