Chef de projet / Etude et Développement PHP5 / Audiovisuel

1 message   •   Page 1 sur 1
AS+
Petit nouveau ! | 1 Messages

14 déc. 2010, 20:00

AS+ recherche des Ingénieur / Chef de projet / Etude et Développement PHP5 / Audiovisuel / IPTV Mobile ( IPAD / IPHONE ) H/F
Vous souhaitez exprimer votre potentiel au travers de projets à la hauteur de vos attentes ? Rejoignez l’équipe dynamique d’AS+ sur des projets innovants.
AS+, c'est tout d'abord une équipe de consultants et de managers qui, collectivement, cumulent un bagage unique d'expériences acquises dans les domaines de l'informatique industrielle embarquée, de l’électronique, des systèmes d’information, des télécommunications, de la mécanique, du PLM ainsi que dans nos pôles d’expertises autour de la simulation et du calcul haute performance (HPC).
En pleine croissance, AS+ recherche à s'entourer de collaborateurs à fort potentiel et à fortes valeurs humaines. Notre choix est celui de garder une réelle proximité avec nos collaborateurs et de les accompagner dans leur épanouissement professionnel, pour leur satisfaction et donc celle de nos clients.

Poste
Pour travailler dans de le secteur de l’audiovisuelle, nous cherchons des chefs de projets PHP5.
Le Pôle Etude & Développement de notre client recherche une assistance technique pour gérer les projets informatiques Multi-écrans.
Vous aurez en charge la gestion des projets en collaboration avec les Chefs de Produit en charge des domaines suivants : IPTV, Télévision Connectés et Mobile (IPAD/IPHONE).

Vous serez amené à gérer au quotidien différentes taches et plus particulièrement :
- Récupération des besoins des clients et comprendre leurs problématiques.
- Estimation de la charge de travail à l’aide de collaborateurs techniques.
- Rédaction de spécifications techniques.
- Suivi des développements et gérer une équipe de développeurs.
- Mise en production.
- Maintenance des projets et support auprès des clients.
- Rédaction de documentations (compte-rendu, reporting, spécification).
- Animation de réunion.

Profil

Formation : Ingénieur / Bac + 5 dans le domaine de l'informatique, ou parcours solide
Expérience : minimum de 2 à 5 ans d'expérience
Vous êtes :
- Force de proposition et ayant un réel sens de l’écoute
- Rigoureux et organisé
- Modeste et avec le sens du travail en équipe
- Maîtrise de l’anglais technique.
- Autonomie.

COMPETENCES TECHNIQUES
- IHM HTML : Maitrise
- CSS : Maitrise
- TOAD : Notions
- PHP : Maitrise

COMPETENCES LIEES A LA FONCTION
- Les supports et applicatif en relation avec l’IPAD, l’IPHONE, l’IPTV ou les télé-connectées sont une vraie passion pour vous. Au delà de ces supports, la connaissance des méthodes de travail d’un ou plusieurs FAI est un réel avantage.
- Très bonnes connaissances en Méthode Agile et des techniques de développement en environnement web (LAMP).


Proposition :
Salaire : en fonction du profil et de l’expérience
Localisation : Paris - Boulogne
CDI avec mutuelle, CE, statut cadre, primes et intéressement aux bénéfices.

Disponibilité poste à pourvoir ASAP

Pour postuler : [email protected] références : ANC/II/DI/P/10/0039/Apec

1 message   •   Page 1 sur 1