Je soumets ici une demande de recherche de plugin, que j'ai effectuée sans succès sur google et sur le site des plugins jQuery.
J'ai un système de notation de 0 à 20 (la normale à l'école quoi). Je souhaite donner la possibilité à l'utilisateur de rentrer, pour plusieurs intervalles, des commentaires. Un exemple vaut mieux un long discours :
Note de 0 à 7 inclu : Il faut réviser
Note de 8 à 12 inclu : c'est très moyen
Note de 13 à 20 : Pas mal
Les critères : Le nombre d'intervalles est limité à 20 (soit 1 comm par note de type entier). Le minimum est 0 ou 1 (à ce moment, on considère que ne souhaite pas de commentaire). Les intervalles ne doivent pas se marcher sur les pieds, et toutes les notes doivent appartenir à un intervalle.
Le widget qui m'interesse par défaut est le slider. On peut mettre aussi plusieurs valeurs dedans. Mais connaissez-vous un plugin tout fait qui permet de gérer des intervalles comme ça, en respectant le maximum de ces critères (au pire j'aurais quelques modifications à faire quoi).
Car d'un point de vue méthodologie, c'est pas évident ... ça risque d'être douloureux à coder et je n'ai pas trop le temps
Merci par avance.