Eléphanteau du PHP |
16 Messages
27 févr. 2011, 17:42
Merci pour la réponse
voilà j'ai ajouté des try catch un peu par tout et aussi des
ini_set('display_errors', 1);
ini_set('log_errors', 1);
ini_set('error_log', dirname(__FILE__) . '/error_log.txt');
error_reporting(E_ALL);
afin d'obtenir une erreur, et voilà ce que j'ai obtenu :
Code : Tout sélectionner
Warning: PDOStatement::execute(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are required to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Paris' for '1.0/no DST' instead in C:\Program Files\Apache Software Foundation\Apache2.2\htdocs\version2-3_fr\section0\Rs.php on line 73 Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[01000]: Warning: 1265 Data truncated for column 'provenance' at row 1 in C:\Program Files\Apache Software Foundation\Apache2.2\htdocs\version2-3_fr\section0\Rs.php on line 73
je crois que c'est du au champs date qui de type "date"
en fait j'ai crée une fonction qui permet de changer le fomat de la date du format français : JJ/MM/AAAA au format de MySQL AAAA-MM-JJ et c'est le résultat de cette fonction que j'insère dans mon champs. mais je peux pas en être sur vu que la même requête et même code marche très bien sur mon environnement local.
merci d'avance.