Bonjour à tous.
Alors voilà, j'ai écrit des fonctions en Ajax qui me permettent d'aller chercher deux " <select> " quand le premier change. C'est mon premier travail Ajax, je suis déjà mauvais avec Javascript alors c'était pas facile pour moi. Bref, pour mieux m'expliquer, c'est trois " <select> " le premier une liste de pays, quand j'en choisis un Ajax va remplacer le second avec une liste qu'Ajax est allé chercher (régions) et finalement, quand je change une valeur du second, le troisième est récupéré par Ajax (liste de villes).
Une fois le choix effectué j'aimerai envoyé les données de ce formulaire (c'était le but principal) mais j'ai l'impression que ça ne se passe pas comme ça. Quand je valide le formulaire pour afficher chaque input, j'ai des erreurs "undefined index" (les deux <select> qui sont en fait récupéré par Ajax). Alors voilà ma question, pour PHP les données que je vais chercher en Ajax ne sont pas sur la page? Comment puis-je faire pour envoyer mes deux autres données avec le formulaire?
Si je n'ai pas été clair, je pourrais envoyer un exemple.
Merci.