Je suis un debutant ne connaissant que le html et le php.(donc soyez clement
Voila mon soucis :
Je voudrai pouvoir envoyer plusieurs 'Form' avec l'aide d'un seul bouton.
J'ai creer une 'page1.php' qui contient un formulaire a remplir :
Citation : page1
<form action="page2.php" method = "POST">
<input type="text" maxlength="70" size="80" value="titre au pif" name="titre"><br/>
<textarea cols="95" rows="20" name="message"></textarea><br/>
<input type="submit" value="envoyez">
</form>
en cliquant sur le bouton 'valider' on tombe donc sur la 'page2.php'
avec dans les 'boite' des Form le meme texte grace au variable $message et $titre.
j'ai ensuite creer plusieurs formulaire qui redirigeait et qui permettait d'envoyer, les données precedemment entrée (dans page1.php), dans deux page differente.
Citation : page2.php
<?php
$titre = $_POST['titre'];
$message = $_POST['message'];
?>
<form onsubmit="return process_form(this)" action="page3.php" method="post" name="post">
<input type="text" maxlength="70" size="80" value="<?php echo $titre ?> " name="req_subject" ><br/>
<textarea cols="95" rows="20" name="xxxx" id="xxxx"><?php echo "$message" ?></textarea><br/>
</form>
<form onsubmit="return process_form(this)" action="page4.php" method="post" name="post1">
<input type="text" maxlength="70" size="80" value="<?php echo $titre ?> " name="req_subject" ><br/>
<textarea cols="95" rows="20" name="xxxx" id="xxxx"><?php echo "$message" ?></textarea><br/>
</form>
Ce que j'aimerai c'est qu'il m'affiche sur la 'page2.php' tout les formulaires avec le meme texte de facon a ce que je puisse faire quelques petite modification selon la page et ensuite les envoyé d'un coup ...
J'espere que c'etait comprehensible..