Recherche développeurs PHP

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

05 avr. 2011, 20:03

Bonjour,

Je suis le fondateur et responsable du site www.oubouger.fr
Il s'agit du 1er site consacré exclusivement à l'annonce d'événements sur toute la France.
Le site à été créé par un ami et mis en ligne il y a un peu plus d'un an. J'ai connu cet ami sur un forum de développement au début du projet et il est toujours la pour le site. Il est donc devenu naturellement un ami mais surtout un associé sur qui je peux compter.
Trafic actuel entre 350 et 700 visites/jour.
Près de 9000 annonces d'événements ont été enregistrées par plus de 3600 annonceurs.
Les stats laissent pensées que nous sommes véritablement sur un marché porteur. Aujourd'hui nous sommes 2 personnes dans ce projet. Le webmaster et moi-même.
Je n'ai aucunes connaissances en développement web. Je compte exclusivement sur mon ami qui à de bonnes compétences mais qui est étudiant et n'a pas beaucoup de temps pour améliorer et développer de nouvelles fonctionnalités et il y a de quoi faire car j'ai beaucoup de projets.
Cela fait près de 3ans que je bosse sur ce site et je crois toujours à la réussite de ce site. Les stats et les encouragements sont le pour confirmer.

Je suis donc à la recherche de développeurs motivés et compétents en PHP / XML / Java /HTML et + encore.
Je n'ai pas de salaire à verser. Je peux juste promettre une compensation financière si le site génère des bénéfices et je sais aujourd'hui que nous en sommes pas très loin. Si la personne est réellement motivée et emballé par ce projet, je suis prêt à céder une partie de la propriété de mon site sous forme d'actionnariat ou d'association. (A définir)

Je pense que ma proposition est une aubaine pour un expert en développement web désirant s'impliquer dans un projet sur le long terme avec toutes les retombées si le site connait le succès.

Pour plus d'infos écrivez-moi à [email protected]

Merci.

1 message   •   Page 1 sur 1