Voila mon problème, j'ai un formulaire de contact qui fonctionne avec la fonction MIME mais le problème c'est que mon hébergeur n'autorise que entre 20 et 30 mail en réception puis il se bloque. ( il prend cela pour une attaque)
Le seul moyen que j'ai suivant mon hébergeur, c'est de travailler avec mon compte smtp personnel pour l'envoi et la je n'ai plus de limitation.
Pouvez vous me dire si le code si dessous est modifiable afin de travailler comme on me le préconise.
Code : Tout sélectionner
// Adresse de réception du formulaire
$email_dest = "[email protected]";
$sujet = "Demande de rappel";
$entetes ="MIME-Version: 1.0 \n";
$entetes .="From: Rappelez-moi<[email protected]>\n";
$entetes .="Return-Path: Rappelez-moi<[email protected]>\n";
$entetes .="Reply-To: Rappelez-moi<[email protected]>\n";
$entetes .="Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1 \n";
$partie_entete = "<html>\n<head>\n<title>Formulaire</title>\n<meta http-equiv=Content-Type content=text/html; charset=iso-8859-1>\n</head>\n<body bgcolor=#FFFFFF>\n";
//Partie HTML de l'e-mail...
$partie_champs_texte .= "<font face=\"Verdana\" size=\"2\" color=\"#003366\">Nom :* = " . $_SESSION['champ1'] . "</font><br>\n";
$partie_champs_texte .= "<font face=\"Verdana\" size=\"2\" color=\"#003366\">Code postal :* = " . $_SESSION['champ2'] . "</font><br>\n";
$partie_champs_texte .= "<font face=\"Verdana\" size=\"2\" color=\"#003366\">N° de téléphone :* = " . $_SESSION['champ3'] . "</font><br>\n";
$partie_listes .= "<font face=\"Verdana\" size=\"2\" color=\"#003366\">Jour d'appel souhaité : = " . $_SESSION['liste1'] . "</font><br>\n";
$partie_listes .= "<font face=\"Verdana\" size=\"2\" color=\"#003366\">Heure d'appel souhaité = " . $_SESSION['liste2'] . "</font><br>\n";
$partie_zone_texte .= "<font face=\"Verdana\" size=\"2\" color=\"#003366\">Informations complémentaires : = " . $_SESSION['zone_texte1'] . "</font><br>\n";
$fin = "</body></html>\n\n";