Je poste un nouveau sujet car j'ai un problème qui pourtant me semble pas compliqué mais n'étant pas fort en php je ne trouve pas la solution.
Voici un bout de code :
<tr>
<th>Compétences</th>
<th>Compétences spécifiques</th>
<th>Précédentes</th>
<th>Evaluation</th>
<th>Cibles</th>
</tr>
$req = $bdd->query('SELECT competence.libcomp, scompetence.libscomp, scompetence.defscomp, l_collab_niv_met.nive, l_collab_niv_met.niveau, l_collab_niv_met.codescomp FROM competence, scompetence, metier, l_collab_niv_met WHERE l_collab_niv_met.matricule = '.$_SESSION['vale'].' and l_collab_niv_met.codemet = metier.codemet AND l_collab_niv_met.codecomp = competence.codecomp AND l_collab_niv_met.codescomp = scompetence.codescomp ORDER BY competence.libcomp ASC, scompetence.libscomp ASC');
while ($donnees = $req->fetch())
{
?>
<tr>
<td align="left"><?php echo $donnees['libcomp']; ?></td>
<td align="left"><p onmouseover="montre('<?php echo addslashes($donnees['defscomp']); ?>');" onmouseout="cache();"><?php echo $donnees['libscomp']; ?></td>
<td><?php echo $donnees['nive']; ?></td><?php
<td><input type="text" name="eval[<?php echo $donnees['codescomp'];?>]" id="eval[<?php echo $donnees['codescomp'];?>]" size="2" maxlength="1" tabindex="5"/></td><?php
<td><?php echo $donnees['niveau']; ?></td>
</tr>
<?php
}
Avec ce code j'ai dont 5 colonnes, la seule colonne qui intéresse l'utilisateur est la 4ème car il rentre des notes. Jusque là tout va bien. Mon problème c'est qu'après il est redirigé vers une autre page ou il doit encore rentrer des notes mais si jamais il veut revenir en arrière pour changer une note, comment faire pour que les valeurs qu'il a saisi n'aient pas disparue ? En gros tant qu'il n'a pas appuyer sur le bouton valider (qui se situe sur la 2ème page) il peut modifier les notes comme il veut.J'espère que c'est assez claire.
Merci à celles et ceux qui pourraient m'aider.